Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: batterie 370Z

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Petite astuce pour éviter les soucis de vitre qui ne remonte pas, deux solutions pour maintenir l'alimentation de l'auto pendant le remplacement de la batterie : soit on à une prise de courant à proximité et donc on connecte les cosses de l'auto à un chargeur/mainteneur de charge, soit on à pas accès à une prise de courant et dans ce cas une vieille batterie avec un peu de charge fera l'affaire pour maintenir le courant le temps de la manipulation des batteries. c'est ce qui j'ai fais cette après midi avec un collègue (il vaut mieux être deux, un qui maintient les cosses de l'auto sous tension et l'autre qui depose et repose les batteries). ça marche nickel et la batterie usagée peux servir de maintient occasionnel de charge.
    c’est une idée effectivement mais la manip des vitres est très facile à faire et ne prend que 2min...et tout seul

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Pascal,
    ce sera moins cher, plus rapide et "plus fiable" qu'Oscaro en commandant chez Batterie Megastore :

    https://batteriemegastore.fr/product...age-varta-d47/

    Ta correspondance est la même que les 350Z , je ne sais pas sur les 370Z si c'est aussi la même ; Perso, j'ai monté une 65 Ah 580A et je n'ai trouvé aucune différence avec l'ancienne Batterie d'origine :

    https://www.notre350z.com/showthread...er-sa-batterie
    Je déterre ce vieux topic car depuis quelques temps je trouve que ma Swift a un peu plus de mal à démarrer, la batterie ayant bientôt 8 ans, je l'ai contrôlée et effectivement elle commence à être un peu faiblarde, je vais donc opérer le changement en préventif avant qu'il ne soit trop tard.
    Me souvenant de l'excellent site que tu m'avais communiqué Gianni, je voulais la prendre chez eux et je me suis rendu compte que c'était terminé, batterie megastore n'existe plus... du coup commande passée sur Amazon, on verra bien.

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Effectivement Pascal, il m'a fallu remplacer la Batterie de ma 207 l'été dernier et comme Batterie megastore était à une dizaine de Kms de chez moi, j'y étais allé directement et ... arrivé sur place, surpris que ce soit fermé

    Alors qu'ils croulaient sur les commandes avec des tarifs on ne peut plus bas et avec des livraisons gratuites sous 24h, j'ai cherché un peu la raison de cette fermeture quui était un peu incompréhensible.
    Si mes sources sont bonnes, ils avaient tendance à oublier de payer leurs fournisseurs de batterie ...

    Du coup, j'ai cherché ou acheter ma Batterie et pour la même Batterie, les tarifs étaient identiques ( à 1€ près ) chez Carter-cash ( qui a racheté le site Yakarouler ) dont un magasin est proche de chez moi, Leclerc Auto et Amazon.

    Préférant une Batterie acheté en magasin, j'ai été la prendre chez Leclerc Auto car j'avais à a passer devant chez eux.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Le service était excellent, c'est dommage qu'ils aient fermé, c'est chez eux que j'avais pris la batterie pour mon CRV vu que j'avais été pleinement satisfait pour la Z, livraison super rapide et prix on ne peut plus compétitifs...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •