Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Ptit nouveau

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112

    Ptit nouveau

    Bonjour à tous,

    Merci de m'accueillir sur le forum !

    Pas encore possesseur de Z mais en recherche très active d'un 370Z coupé, il m'a toujours fait de l'oeil mais là c'est le moment !!

    Reste la question mainte et mainte fois posée à chaque véhicule acheté : "boite auto ou méca" ?, mes 4 dernières voitures ont été en boite auto mais celle-là j'hésite encore !

    Fabrice

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Si c’est un sondage, je vote boite Méca !
    Pour garder le triptyque PAM magique : Propulsion, Atmo, Méca !

    Bienvenue ici...

    Et si tu veux faire un autre sondage : Les 350 sont plus belles !


  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, étant un taliban de la bvm, je te laisse imaginer ma réponse...

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Salut Fabrice et bienvenue, je n'ai pas vraiment d'avis sur la boite de vitesse, mais je te conseille de regarder cette vidéo fait par un pro, avec une 370z en boite auto -> https://www.youtube.com/watch?v=1JZ7Rgr6NAI

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Merci à vous

    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    je te conseille de regarder cette vidéo fait par un pro, avec une 370z en boite auto -> https://www.youtube.com/watch?v=1JZ7Rgr6NAI
    Je crois bien que j'ai écumé tout Youtube ces 2 dernières semaines ! je l'ai effectivement vu, je vais être patient et attendre une boite auto, j'avais une boite méca dispo demain mais ...

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Localisation
    Paris
    Messages
    47
    Salut Amistat et bienvenue.
    Perso, j'ai un 350zmeca... Et c'est une délice. Une fois l'huile de la boîte changé et attandant un peu que ça chauffe c'est une tuerie.

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    J'étais à 2 doigts de prendre la 370 en boite méca mais je me suis retenu ! je vais essayer d'être patient

  8. #8
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ma première 370Z était en boîte mécanique, je l'ai gardé 5 ans et j'en ai été très satisfait. Ma seconde Z de 12/2017 est en boîte auto et je m'en félicite. En conduite cool, je suis toujours en mode auto, je ne reprends les palettes qu'en cas d'arsouille, et ça devient de plus en plus difficile, donc rare. Les deux modes sont très satisfaisants.

  9. #9
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Perso j'ai choisis en boite manuelle car je voulais revenir à un véhicule du "passé", gros moteur atmosphérique, propulsion, roadster.

    Mais je reconnais volontiers que pour une utilisation assez régulière dans des zones urbaines ou périurbaines, la boite auto c'est formidable et la boite manuelle et son embrayage franchement pas agréable. Comme je ne vais que très rarement en ville avec le Z pour moi ça n'est pas un problème, ça n'est pas mon daily, pour ça j'ai un autre véhicule avec boite auto.

  10. #10
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    J'ai beaucoup parcouru le forum, il est clair que c'est la sensibilité de chacun pour le choix de la boite, du coup, je vais patienter (le confinement va aider !!) pour trouver la perle en boite auto.

    Merci à tous.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •