Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Christia, nouveau possesseur

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    LANDES
    Messages
    3

    Christia, nouveau possesseur

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter à un professionnel de la banlieue parisienne une 350Z de mai 2006, affichant 96000 kms, avec le carnet d'entretien à jour.
    Je l'ai ramenée dans les landes et elle s'est très bien comportée, tant sur la consommation essence, un peu moins de 9 litres (1/3 d'autoroute à 130, 1/3 de voie rapide à 110 et 1/3 de route 80) et pas une goutte d'huile. Par contre, je rencontre un petit problème avec le poste CR330 NISSAN BOSE, qui affiche dans un premier temps "WAIT", puis, au bout de 15 secondes, "SECURE". Le vendeur m'a donné un code mais je n'ai pas la main pour le rentrer. Si quelqu'un pouvait m'aider... J'aimerais garder ce poste car je voudrais le faire fonctionner avec le montage BOSE dont je suis apparemment équipé. Peur-être y a-t-il déjà la réponse dans ce forum, mais je viens de m'inscrire et je n'en maitrise pas encore la navigation.
    A part ce petit problème, tout se passe bien et j'espère que l'avenir ne me réservera pas de mauvaise(s) surprise(s).
    J'espère faire connaissance de "voisins" afin de faire quelques rencontres et ballades.
    A bientôt,
    Christian

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    C'est un coupè ou un cab et de quelle couleur ?
    Si c'est le poste d'origine de ta 350Z il n'y a aucun code à rentrer , le poste est appairé d'usine à la voiture.
    Par contre si c'est un poste d’occasion prit sur une autre 350Z il ne marchera jamais dans la tienne.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Tout a fait d'accord avec Bruno et bienvenue parmi nous �� Si tu fouilles un peu tu trouveras facilement toutes les infos.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi !
    Du coup c'est une 280 ou une 300?

  5. #5
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Bienvenue voisin !

    Il n’y a plus grand monde de la région actif sur le site...
    Didier et moi dans le 64 et ceux des Landes et du 65 ne donnent plus trop de nouvelles.
    Il y a une carte des membres sur le site, pour ceux qui se sont localisés.

    Bonne route avec ta Z !

  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Bienvenue à toi voisin ! perso j'ai remplacé le poste bose car à la lecture des CD le son était sur un seul coté alors qu'avec la radio ça marchait bien. Je crois que c'est un problème récurant sur tout les postes. J'ai gardé le montage "bose" et j'ai maintenant un poste 2DIN avec mp3 - bluetooth - carto GPS - etc.. et avec les commandes au volant, merci AZEBEST Console.JPG

  7. #7
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Quand je vois le résultat, je bave...
    Mais je n’aurai jamais le niveau pour réaliser ça !
    Avec en plus tes radars de recul qui m’auraient évités de lui mettre des pets !

    Bonne soirée Didier
    Eric

  8. #8
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    LANDES
    Messages
    3
    Re,
    Merci pour votre réponse.
    Oui, j'aurais pu spécifier cabriolet ou coupé ! C'est un cabriolet gris clair métallisé.

    En ce qui concerne ce poste, il a été remonté à ma demande car il y en avait un autre à la place, je voulais garder l'originalité de ce véhicule. Alors, est-ce le poste d'origine ou pas, je ne saurais l'affirmer, il semblerait. J'ai lu, ici et là, que NISSAN reparamétrerait les postes moyennant finances : qu'en est-il ?
    Bonne journée,
    Christian


  9. #9
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    LANDES
    Messages
    3
    Merci pour votre accueil et pour les infos, je ne sais pas si je réponds à tout le monde, c'est la troisième fois que je vais sur ce forum, alors, soyez indulgents !
    Je voudrais également mettre un autre poste "qui fait tout", bluetooth, GPS et caméra de recul..., peut-être que quelqu'un pourra me conseiller. De plus, je ne suis pas arrivé à voir si j'étais équipé avec le pack BOSE, il y a bien 7 (ou 9 ?) grilles de hauts parleurs mais je vois pas si il y a derrière les hauts parleurs. Il y a quand même des petits plastiques marqué BOSE.
    Je vais aller un peu naviguer sur le site pour me familiariser avec le menu.
    Eh bien, bonne soirée à tous et à bientot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •