Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: jeje63 en Auvergne

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41

    Cool jeje63 en Auvergne

    Bonjour à tous, inscrit ici en vue d'en apprendre un peu plus sur le 370Z qui devrait être mon prochain jouet si les finances suivent comme prévu (dans le cas contraire ça sera la 350Z ma fois).
    Je me trouve entre Vichy (03) et Clermont-Ferrand (63) .
    J'espère trouver ici les petites infos que j'aurais forcément besoin en vue de trouver la belle en France mais de grande chance quand même pour une version en import ce qui me dérange pas du tout.

    Merci part avance pour votre accueil

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, que recherches tu ? Coupe, roadster, Nismo? Bvm, bva?

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Bonjour, je pense partir sur une version si possible 2012 ou 2013 histoires d'avoir style caméra de recul car sauf erreur c'est qu'à partir de cette date qu'elles en sont équipé (si j'ai bien compris) en boîte auto, version coupe.
    Je regarde un peut les dispo, les ventes en import (via un éventuel importateur en France qui reste encore a définir) mais en fonction de certain site j'ai un peu de mal à capter certaines choses au vu de certaines grosses dif entre années et km par rapport au prix.
    Dans mon cas je pense y mettre jusqu'à 24 000€ pour trouver ce que je cherche en noir avec peu de km.

  4. #4
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Merci pour la redirection de mon post je viens de voir que je m'étais planté de section

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Mon roadster est de 2011 et a la caméra de recul donc effectivement, à partir de 2012/2013 tu devrais l'avoir, par contre il me semble que c'est en 2013 que le facelift de la face avant est intervenue avec l'intégration des feux de jours, il s'agit donc ensuite d'une affaire de gout mais perso j'accroche un peu moins sur la face avant de la version restylée... au niveau budget tu es largement dans les clous pour un import donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver.
    Au niveau import, si tu ne connais aucune enseigne en particulier, je te conseil modern vintage dans le 67, ils importent régulièrement des Z.

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur le forum Jeje, je n'ai pas de 370z mais une 350z phase 3. Ce site est une mine d'infos pour connaître un peu plus le modèle que tu veux. A ce que je vois, tu ne dois pas habiter très loin de chez moi sachant que je connais pas mal de z-istes dans la région plutôt Clermontoise avec des 350z. Au mois de juin avec mon ami lolo nous devrions organiser une sortie sur une journée avec un circuit sur le mont dore alors peut-être que tu seras de la partie si bien sûr tu auras ton jouet !!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Mon roadster est de 2011 et a la caméra de recul donc effectivement, à partir de 2012/2013 tu devrais l'avoir, par contre il me semble que c'est en 2013 que le facelift de la face avant est intervenue avec l'intégration des feux de jours, il s'agit donc ensuite d'une affaire de gout mais perso j'accroche un peu moins sur la face avant de la version restylée... au niveau budget tu es largement dans les clous pour un import donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver.
    Au niveau import, si tu ne connais aucune enseigne en particulier, je te conseil modern vintage dans le 67, ils importent régulièrement des Z.
    Ok merci pour els info et conseil, pour le site Vintage effectivement j'ai regarder suite a un post présent sur le forum, ils semble a priori assez sérieux si j'ai bien compris. Pour la face avant facelift avec ou pas je craint pas les deux donc on verra en fonction du jouet que je vais trouver le moment venue. Dans tout les cas je la veux en boite auto palette au volant.

  8. #8
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Bienvenue sur le forum Jeje, je n'ai pas de 370z mais une 350z phase 3. Ce site est une mine d'infos pour connaître un peu plus le modèle que tu veux. A ce que je vois, tu ne dois pas habiter très loin de chez moi sachant que je connais pas mal de z-istes dans la région plutôt Clermontoise avec des 350z. Au mois de juin avec mon ami lolo nous devrions organiser une sortie sur une journée avec un circuit sur le mont dore alors peut-être que tu seras de la partie si bien sûr tu auras ton jouet !!!
    Merci, ça serra avec plaisir même si je pense que pour Juin ça risque d'être un peut juste pour qu'elle soit déjà acheter, faut que j'arrive a vendre mon véhicule actuel, que je trouve la Z que je souhaite et a priori en ce moment pour vendre les voitures c'est pas la joie

  9. #9
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tout dépend de ce que tu as à vendre, si c'est une auto qui sort du lot pas de soucis pour vendre quelque soit la conjoncture, les passionnés achètent quand même, le preuve, tu es en recherche toi-même malgré la situation.

  10. #10
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Tout dépend de ce que tu as à vendre, si c'est une auto qui sort du lot pas de soucis pour vendre quelque soit la conjoncture, les passionnés achètent quand même, le preuve, tu es en recherche toi-même malgré la situation.
    Ahh non malheureusement pour le moment en vente c'est qu'une Ford focus de 2013 1.6 TDCI, on va dire la petite voiture de Mr tout le monde quoi, après il y a pas urgence l'idée de changer et enfin de voir pour passer sur une Z ma pris depuis 1 mois donc ça va c'est encore frais

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •