Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Mégane 2 RS route et piste

  1. #1
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833

    Mégane 2 RS route et piste

    Bonjour à tous,
    je mets en vente ma voiture"de piste" qui est également une très bonne routière!

    Megane 2 RS 4 portes version « luxe » préparation légère piste.première mise en circulation septembre 2008;183000 km peu évolutifs.

    Intérieur origine : sièges origine cuir chauffants ;régulateur-limiteur ;platines de fixation harnais conducteur »4 points ».

    Châssis-trains roulants :silents blocks de triangle renforcés neufs (Powerflex noir). Liaison sol : amortisseurs AV Koni « jaunes « réglables et AR Bilstein ajustables en dureté ;deux sets de roues en 18 ‘’ (route et piste),plus une roue de secours dans le coffre.

    Freinage : AV :disques sur bol alu Reyland (343mm),écopes « home made »,liquide Castrol SRF, étriers origine ;AR : origine ;AV et AR : plaquettes Carbone Lorraine RC6 neuves. Durites Avia AV et AR.

    Moteur : origine (jamais ouvert) reprogrammation stage 1 BR Performance ;puissance maxi 264 ch,couple maxi 407 DaN*m;fiche de banc disponible;échappement entièrement origine ;consommation d’huile nulle (huile Motul 300 V 10W40) ;turbo neuf à 105kkm ;échangeur gros volume (épaisseur 65mm) monté en 2020.

    Distribution faite à 120 kkm,sera refaite début mai 2021.

    Boite : NDO 000 origine remplacée équipée d’un autobloquant Quaife (sans entretien) neuf à 150kkm(2019).

    Liaison moteur-boite : volant moteur et embrayage neufs (149kkm) en 2018 ;pièces origine.

    Divers : attache de remorque avec prise électrique fonctionnelle ;lots de pièces diverses.

    Contrôle technique OK du 07/12/2020 ;sera repassé pour la vente.

    J’ai toutes les factures des améliorations et entretiens.
    Vente voiture plus lot de pièces souhaitée.Le prix est pour l'ensemble.Possibilité de remise à l'origine moyennant baisse du prix de la voiture seule évidemment.un prix spécial "forum" vous est proposé en négociation.

    photos ou vidéos piste sur demande.
    annonce lbc:
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1962333013.htm

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne vente Pat, qu'est ce que tu te reprends de beau à la place du coup?

  3. #3
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    j'ai conclu sur un Speedster compressé,préparation par un pro,pas un bricoleur.c'est la même puissance que la Mégane que je vends mais avec 500 kilos de moins!
    je la présenterai début mai,je vais la chercher à la levée du confinement.
    Donc après Rino c'est Opel!!

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Ha oui ! une belle présentation de l'engin avec des photos !

  5. #5
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    ouais,je camouflerai la déchirure du siège conducteur,qui m'a valu une remise de 500 boules.
    il y aura des photos des modifications car si on veut des belles photos de jolis speedsters ben on drague sur internet!!
    j'annonce:
    gros freins AP racing.
    jantes ultra légères.
    le Kompressor et sa gestion spécifique.
    l'échappement de turbo,plus gros et plus libre.
    le refroidissement du Kompressor (circuit d'eau avec radiateur spécifique à l'avant).
    la barre pour les harnais.
    l'antiquité qui va conduire le bousin

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ah top, on se rapproche clairement d'une "vraie" pistarde pour le coup, les chronos vont tomber !
    Par contre du coup c'est encore une 2 places, tu as revendu la NC ou tu as repris un autre véhicule pour avoir une banquette arrière ?

  7. #7
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    on garde évidemment la NC.
    on garde le déplaçoir de ma femme,une Corsa 1.2 essence 4 portes;on a hésité à garder celle là ou la mégane,mais finalement on a décidé d'un commun accord que garder la mégane comme déplaçoir n'était pas....euh...comment dire...raisonnable!
    En attendant la vente de la Meg,il y aura 4 voitures à la maison,pour deux personnes...

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    t'inquiète, tu reste largement dans la norme ! je suis célibataire et j'ai 3 autos !

    et je suis vraiment un petit joueur à coté de certains de mes potes collectionneurs !

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    moi célib aussi et 6 voitures

  10. #10
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    hé,les gars! vous savez que ça se soigne,la collectionnite de voitures?
    le bon docteur est Yannick Jadot,assisté de Barbara Pompili.
    Bon,c'est un très mauvais placement financier,mais ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •