Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: En projet d'acquisition

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    Puy de Dome
    Messages
    20
    Non non tkt, tu as entièrement raison de soulever tous ces problèmes. Alors il ne l'a que depuis 3 mois car, comme il l'a écris sur l'annonce, il a eu une proposition de poste à l'étranger . De toute façon, l'affaire est fini car il m'a écrit tout à l'heure pour me dire qu'une personne avait donner un acompte à l'instant et la prendra demain .
    Je suis donc en attente de réponse pour des phases 1 la, avec je l'espère des carnets d'entretien et factures surtout. Je me dit qu'il vaut mieux une phase 1 bien entretenue et en super état qu'une phase 2 avec des interrogations ...

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de Florian_38
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Localisation
    isère
    Messages
    126
    Coucou, perso à ce prix là, elle devrait etre clean ( huile sous le cache, un morceaux à repeindre, du vernis qui se barre) non non non!

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Kovinski Voir le message
    D'ailleurs, pensez vous que Nissan a une base de données centralisé sur ce modèle de voiture permettant à partir de leur numéro de série ou VIN de retrouver ce qui a été fait dessus ?
    Je ne pense pas mais par contre sur le carnet, tu as le tampon de la concession et à partir de là, en les contactant avec l'immatriculation ( Voir le VIN si toutefois l’immatriculation avait changé ( de FNI au nouveau format SIV qui d'ailleurs devait être obligatoire à partir du 01 Janvier 2021 pour tous les véhicules même si la voiture ne change ni de propriétaire ni de d'adresse , çà , on en a pas entendu parler de l'obligation de refaire sa Carte Grise et changer les Plaques )) , ils peuvent te fournir un historique sur les entretiens de la voiture.

    Cela avait été mon cas sur la 1° 350Z 280cv que j'avais acheté en 2007 , j'avais les 3 premières années avec un tampon sur le carnet mais pas de factures ; J'avais contacté la concession qui avait fait l'entretien et qui m'avait envoyé gracieusement par courrier tout l'historique des 3 années ou ils avaient eu cette auto en entretien.
    Quand je l'avais reçu, j'avais découvert sur l'historique qu'il y avait eu un changement de pare-brise en plus de l'entretien courant.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Kovinski Voir le message
    Alors il ne l'a que depuis 3 mois...
    Il ne l’a que depuis 3 mois et il « rajoute régulièrement de l’huile » ??????

    A fuir !!!!

    Je plains malheureusement celui qui l’a achetée...ça ne sent vraiment pas bon....

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    Puy de Dome
    Messages
    20
    Et voilà trouvé , réservé et dans mon garage Jeudi : une phase 2 de 2006 avec 108000 km , 16000 euros avec facture entretien et excellente Etat . 3 me sont passé sous le nez, elles se vendent kom des petits pains ... Trop content Le pied ��

  6. #16
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Super ! Félicitations et bienvenue dans le gang des heureux possesseurs !
    Donne la couleur aux modos, ils te mettront un bel avatar !
    Que t’a dit le vendeur sur la conso d’huile ?

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    Puy de Dome
    Messages
    20
    Rien de particulier , il a très peu roulé en 5 ans qu’il l’a, l’histovec le confirme . Donc je vous le dirais sur la route du retour, j’ai 500 km à faire
    Dernière modification par Kovinski ; 11/05/2021 à 21h20.

  8. #18
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Tire la jauge avant de la ramener, on sait jamais ! Bienvenue

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    Puy de Dome
    Messages
    20
    Merci , j’ai eu le propriétaire , il m’a assuré que tout serait bon . Je vérifierais qd même 😂😂😂

  10. #20
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Félicitations pour ton achat, au niveau de l'huile, pense bien avant de prendre la route à vérifier son niveau comme dit au dessus, on n'est jamais trop prudent.
    A l'arrivée verifie de nouveau, ça te permettra de connaître ta conso pour la suite.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •