Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Recherche 370Z

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41

    Recherche 370Z

    Slt, comme le dit le titre je commence à rechercher (possible des Juin) un 370Z de préférence noire année 2012 dans un kilométrage entre 60 et 70 0 00 km en boîte auto.

    Prix entre 23 000 et 24000 €

    Me prévenir si l'un de vous à ça dans le garage où voit passer une annonce.
    import pourquoi pas, temps que ça passe par un pro en France et que le surcout et compris dans les 24000 €


  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Salut, il y a 15 jours j'en ai vu une blanche, je ne connais pas l'année et les kms dans un garage à Saulcet, celui-ci se trouve sur le bord de la nationale entre Gannat et le mayet d'école. Ce garage a pas mal de sportives, donc à voir !!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Salut, il y a 15 jours j'en ai vu une blanche, je ne connais pas l'année et les kms dans un garage à Saulcet, celui-ci se trouve sur le bord de la nationale entre Gannat et le mayet d'école. Ce garage a pas mal de sportives, donc à voir !!!
    Salut, merci pour l'info, alors pour celle-ci vendu par le garage que tu cites oui c'est le garage JS63 je me suis déplacé pour la voir malgré qu'elle soit pas noir et franchement si le compteur n'était pas à 104000 km mais dans les 65 000 km j'aurais été peut-être preneur car il vend de la très bonne voiture avec un suivi top.

    J'en avais vue passer une autre aussi dans le kilométrage que je cherche en blanche également (même si moi je la veux noir) toujours dans le 63 à 15 km de chez moi. mais à mon gout un poil trop cher, bref l'annonce est arrivée à 17H et était déjà supprimée dès le lendemain 6H
    Dernière modification par Jeje63 ; 04/05/2021 à 11h54.

  4. #4
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Si elle s'est vendue aussi vite, c'est qu'elle était au bon prix...

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Si elle s'est vendue aussi vite, c'est qu'elle était au bon prix...
    Si vendu oui faut croire, 2012 en gros 65 000km, une demi ligne, bon 26800€ c'est pas si énorme que ça mais trop haut pour moi en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •