Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Avis sur les 370Z Orange

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41

    Avis sur les 370Z Orange

    Bonjour, alors voila j'aurais voulu des avis sur les 370Z de couleur orange car je suis a la recherche d'un futur Z, je pensais la prendre en noir et je dois dire que la version orange et pas pour me déplaire, j'en regarde une que je trouve plutôt pas mal année 2012 avec 88 000 km au compteur mais j'aurais aimer savoir si dans cette robe elle se revend tout aussi bien qu'un noir ou une blanche ou une grise par exemple .

    Moi sa me plait mais bon faut quand même aussi s'assurer de la revente possible le jour ou j'aurais par exemple envie de passer sur une version Nismo d'où ma question.

    Coté tarif achat/revente c'est la même chose que dans les autres couleurs ou mieux ou moins bien ?


    Merci pour vos retours si retour il y a




    Celle que je regarde en ce moment
    Nissan.PNG
    Dernière modification par Jeje63 ; 10/05/2021 à 04h32.

  2. #2
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    C'est une allemande, non ?

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je ne suis pas sur que ce coloris était au catalogue... tu es sur qu'elle n'a pas été repeinte ? (La pare choc avant noir et le toit noir ça a forcement été repeint ou un covering a été appliqué).

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    je dirais aussi covering ou peinture perso. A ma connaissance il n'y a pas eu de 370Z de cette couleur, du moins en France c'est quasi certain. Reste une éventuelle série limitée, outre Rhin c'est assez fréquent.

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Jeje63
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    41
    Petit retour, j'ai u les info, je confirme covering car d'origine sur la carte grise elle est grise a la base, pour finir entretien pas clair car il y a un trou de 3 ans dans le suivi ou aucune info, les pneu sont mort complet bref suivante

    Merci en tout cas pour vos messages car vous aviez vue juste sur cette couleur de 370.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •