Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Le Mans Classic 2022

  1. #41
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Merci les amis pour vos vœux de rétablissement. Ça va déjà mieux avec un traitement de cheval. Évidemment, je l'ai refilé à mon épouse, mais normalement, on devrait être déconfinés lundi prochain.
    Ceci dit je n'ai pris aucune photo, car trop difficile dans cette foule et cet amalgame de bras qui s'élèvent dès que les autos arrivent m'énerve tellement que je ne veux pas faire pareil.

  2. #42
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    1° Série de Photos ( Mélange de Photos sur les 3 Jours ), On va commencer par le plus important, le Stand Datsun/Nissan

    La Mans Z1.JPG La Mans Z2.JPG La Mans Z3.JPG La Mans Z4.JPG La Mans Z5.JPG La Mans Z6.JPG La Mans Z7.JPG La Mans Z8.JPG La Mans Z9.JPG

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #43
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Merci pour le partage Gianni !
    Les autos en photos appartiennent à du monde ici (pour la orange Solar je pense que c'est la tienne)?

  4. #44
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Sur la 1° Photo, la 313cv Noire à côté de la mienne est celle d'ENZO , la 370Z est celle de Gilles 50 ( on était tous les trois ensemble ) , la 350Z grise est celle de TREB.
    IL y avait aussi 2 370Z Nismo noire ( on n'en voit qu'une sur ces photos mais à un moment, les deux étaient présentes ) dont celle d' Onibi que nous n'avons pas vu.
    Le dimanche ( ou aussi Samedi ), il y avait une 370Z Nismo blanche.

    Je n'ai pas regardé sur mon APN si je les avais toutes en photos.

    Concernant les Datsun, sur la dernière Photo, la bleue, blanche et orange est celle de Sean , la bordeaux qui n'est pas présente sur ces photos est celle de Sylvain ( arrivé trop tard pour être sur ces photos ) ; Après, j'ai cotoyé d'autres possesseurs mais je ne connais pas leurs Pseudos.

    Et Voici la 370Z de Vampirex qui était placé ailleurs.

    370Z.JPG
    Dernière modification par Gianni14 ; 10/07/2022 à 06h35.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •