Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Cherche Pont Différentiel d'un 370z

  1. #1
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    837

    Cherche Pont Différentiel d'un 370z

    Bonjour,

    Je cherche un pont différentiel (autobloquant) d'un 370z en boite manuelle.

    dans les détails... de très forte préférence, de 370z avec capteurs, à glissement limité, Européen, avec l’engrenage 3,692 48/13 (sauf erreur correspondant à la version Boite Mécanique (Manuelle)) ... 100% d'origine et complet si possible.

    En principe, après année 2012... autour de 2016 (mais je n'ai pas vérité toutes les compatibilités 2012/2016).
    donc ,de façon certaine, pas de version Automatique, ni Nismo .
    ni, en principe car avant 2012, version GT. à voir dans les détails pour les ponts avant 2012...

    Si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un, qui connaît ... et qui aurait ce truc…

    Merci
    A+

  2. #2
    Z'amateur Avatar de Psylmie
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    68640
    Messages
    15
    Bonjour , sur Leboncoin aujourd'hui un mec de Metz vends toutes pcs d'une 370z Gt pack ayant 80000km.

    Pas de teléphone , Niss sur leboncoin , annonce dans equipement auto / 370z ( voir annonce ci dessous )

    Toutes pièces Nissan 370Z GT Pack

    04/05/2021 à 22:34
    par niss


    Description

    Bonjour, A vendre pièces de Nissan 370Z. La voiture est entièrement démontée photo d'illustration, la coque est disponible. Liste exhaustive : -trappe a essence -train arrière complet, détails : _pont autobloquant _cardans _berceau _triangles _fusées, moyeux etc... -suspensions OEM avant et arrières -supports berceau -subwoofer Bose 281701BMOA -sièges avant droit et gauche (a irb ag droit défaillant mais pas déclenché) -contacteur tournant (rotor) B5567CB66 -barre anti-rapprochement : _traverse pare choc arrière -portière droite (choc) mais avec contre porte, poignée, vitre, lève vitre et serrure -couvre bagage / cache bagage / plage arrière -bloc pédale de frein avec capteurs -pédale d’accélérateur 0280755146 -boîtier clé de contact avec clé / neiman / kit démarrage 370Z réf : Nissan 285F51EB0A Siemens A2C53307189 (lot avec bloque volant et calculateur) -montants de pare brise droit et gauche -mastervac et maitre cylindre de frein -levier de vitesse / commande de boite RHD !!! -lecteur multimédia -joints de porte / joint de coffre -hayon arrière / coffre -enjoliveur de montant de pare brise droit et gauche -groupe motopropulseur : _bloc moteur Gt 3.7 L V6 VQ37VHR (vidéo du moteur tournant disponible) _faisceau moteur complet _boite auto OK _train avant complet avec berceau, fusée et triangles -garnitures : _coffre _pare choc arrière _fond de coffre -filet de coffre -ferrure de face avant avec klaxons -modules électronique : _boîtier de commande verrouillage centralisé 285951EL0A _détecteur de pluie 28536JG00B _capteur de contrôle de stabilité "infinity" bosch 0265005806 _Sen unit tilt cobra AT 284E21EA0A _calculateur SRS "a-irba-g" ZE1EH099100041 / 988201EH0A _dispositif de commande BCM "body control modul" 284B1JF51A _calculateur moteur JN1GAAZ34U0101511 (vente avec neiman, clé et serrures) _Immobiliser Module Immobilizer ECU 285901EL0A -diverse plastique et petite pièces habitacle et baie moteur : _bac à batterie _frein à main _essuie glace RHD _retroviseur central _crochet de remorquage _caches haut parleur du tableau de bord _plastique lumière de porte _bocal de direction assistée -Manomètres -Bloc colonne de direction avec bloque volant -cache batterie -cache freinage -comodos -bloc ABS 0265230480 -barre stabilisatrice avant -barre anti rapprochement arrière -arbre de transmission carbone -accoudoir centrale La plupart des pièces ont leur propre annonce. Le véhicule avait 80mkm. Bon état, fonctionnel, toutes les pièces sont testées avant expédition. Photos disponible. Dites moi ce dont vous avez besoin, si possible avec les références et je consulterais mon stock avant de vous répondre, tarifs préférentiel en cas de lot. Merci de me contacter via la messagerie leboncoin dans un premier temps. Livraison possible (main propre, mondial relay, relais colis, TNT, etc), à discuter.



  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Hello
    je pensais justement à changer le VLSD de la mienne.
    De 2016 / rapport final 3,91 / boîte manuelle

    si ca t’intéresse envoie moi un message
    Dernière modification par Stormtrooper ; 21/05/2021 à 17h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •