Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: toute nouvelle! toute belle

  1. #1
    Z'amateur Avatar de ashura
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    aix en provence
    Messages
    17

    toute nouvelle! toute belle

    bonjour à tous!!

    je viens juste de recevoir mon BB! seul bémol, le control technique, problème de pollution. le garage m' a dit de repasser ( à ses frais) un control technique ailleurs. s'il ne repasse pas, il repasse la voiture en garage pour voir ce qui ne va pas.

    j 'ai effectivement lu qu'avec les nouvelle norme, nos petite sportive ont la vie dur pour le CT...

    sinon, je suis ravi, la voiture est nickel extérieur/intérieur, pour une voiture de 2013 je suis assez étonné!

    20210604_153107.jpg

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Welcome !!

    Mais non —> vignette criter’1

    c’est une peinture ou un wrap la couleur ?

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Impeccable ! Plus qu'à en profiter en espérant que le garage ne t'aie pas raconté la messe avec cette histoire de CT... curieux qu'un garage donc un pro puisse vendre un véhicule sans CT non?

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Bienvenu !

    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message

    Mais non —> vignette criter’1
    tu m'as bien fait marrer !
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  5. #5
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par ashura Voir le message

    j 'ai effectivement lu qu'avec les nouvelle norme, nos petite sportive ont la vie dur pour le CT...
    Félicitations pour ton achat, mais je ne sais pas où tu as lu que les Z ont la vie dure pour passer le nouveau CT, parce que c’est faux...Sauf ceux qui trafiquent les Catas et ne gardent pas ceux d’origine, mais ceux là savent ce qu’ils font avant la modif !

    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    en espérant que le garage ne t'aie pas raconté la messe avec cette histoire de CT... curieux qu'un garage donc un pro puisse vendre un véhicule sans CT non?
    D’accord avec toi Pascal, curieux et inquiétant...je n’aurais pour ma part jamais acheté un véhicule, à fortiori importé, qui n’a pas son CT.
    Il y a déjà un précédent ici d’un possesseur qui attend toujours le sésame depuis plus de 6 mois pour problème de conformité GPL sur un import...

    J’espère que tu n’auras pas de soucis et que tu pourras vite en profiter !

  6. #6
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    À mon avis, c'est même illégal puisque le véhicule ne peut pas être immatriculé sans CT valide.

  7. #7
    Z'amateur Avatar de ashura
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    aix en provence
    Messages
    17
    bonjour!

    merci à tous pour vos messages. je vais espérer de mon coté qu'il n'y ait pas de problème. d'un autre coté, j'ai lu mon contrat, sans CT ok la vente est effectivement caduc ce qui les oblige à me restituer l’intégralité de la somme. je ne vais tout de meme pas dramatiser avant d'avoir le résultat puisque j'ai un écrit du garage qui s ile CT ne passe pas "prendra toutes les réparations nécessaires à sa charge".
    en tout état de cause, je trouve cette voiture vraiment magique...

    je ne sais ps comment on fait pour mettre en encadré la phrase de l'un d 'entre vous mais pour répondre à la question: c'est un covering. il brille BEAUCOUP au soleil c'est un truc de fou... un peu cheap donc, je risque de l'enlever dans les prochains mois. je ne suis pas une licorne ^^ par contre mes trois filles trouvent ça trop geniaaaaaaalllleee

  8. #8
    Z'amateur Avatar de ashura
    Date d'inscription
    mai 2021
    Localisation
    aix en provence
    Messages
    17
    deux questions ^^ :

    - comment on change notre avatar?
    - me conseillez vous d'enlever la lame à l'avant et l'ajout de l'aileron à l’arrière?

    et encore merci à tous pour vos messages

  9. #9
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par ashura Voir le message
    deux questions ^^ :

    - comment on change notre avatar?
    - me conseillez vous d'enlever la lame à l'avant et l'ajout de l'aileron à l’arrière?

    et encore merci à tous pour vos messages
    Pour moi les questions esthétiques sont strictement personnelles et nous sommes dans un pays libre !
    Donc chacun fait ce qu’il veut avec sa voiture, même s’il doit tomber dans le mauvais goût.
    Parce que si tu demandes ici à chacun d’entre nous de te donner son avis sur des changements esthétiques, tu auras autant de réponses différentes qu’il y a de participants sur le site !
    Bref, fais ce que tu aimes toi...(et tes filles ! )

  10. #10
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum ashura .

    Pour ton Avatar, c'est dans la barre en haut du forum => Tableau de bord => Mes paramètres => Modifier Votre Avatar

    De mon côté, je voulais changer ta 2cv par une 370Z de la bonne couleur .. sauf que vu que c'est un Covering, cette couleur n'est pas dans la base de données, quelle couleur est ta Z d'origine ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •