Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Landy24 350z phase 3 de Dordogne

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Landy24
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    13

    Cool Landy24 350z phase 3 de Dordogne

    Salut tout le monde

    Une petite présentation s'impose !

    Landy, ce qui donne Dylan sans le dire à l'envers, 26ans, habitant en Dordogne et possesseur d'une 350z phase 3 depuis fin Aout 2022. San Marino blue, intérieur gris clair, une belle configuration de base où je me suis permis de mettre des belles jantes Rota blanches !
    J'ai grandi dans l'univers du tuning et il fallait bien que je passe par cette magnifique voiture et ce superbe moteur v6, je suis un amateur de belles autos mais surtout de belles configurations. Je change assez souvent de véhicules mais je suis vraiment tombé amoureux de la Z malgré ces petits défauts !

    J'ai pu posséder dès mes 20ans ma première "sportive", une Golf 6R ce qui m'a bien rapproché de mon rêve de gosse, une golf 4 R32 avec ce vr6 tellement mélodieux même si c'est très lourd et long à lancer. Par la suite j'ai voulu essayer autre chose et je suis passé sur une superbe BMW M135i (F20) de 320ch que j'ai porté à 410ch, c'était un petit démon !
    Bien que la puissance est une source de bonheur pour certains, moi c'est vraiment le son du moteur qui me fait vibrer, j'ai préféré repartir sur un véhicule atmo avec une belle mélodie donc pourquoi pas une Z ? Bon forcément... Une ligne d'échappement totalement démesurée était obligatoire !

    Je vous laisse avec quelques photos, certains la reconnaîtront peut être car elle a pas mal voyagé en une année apparemment !

    Au plaisir d'échanger avec vous tous !





  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Bienvenue sur le forum ! très belle configuration !

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Bienvenue à toi, très belle config avec un petit bémol pour la mono sortie, un peu dommage d'un point de vue esthétique je trouve mais chacun ses gouts.

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Bienvenue sur ce forum Landy24 .

    Vu l'immat. , le premier proprio. l'a gardé jusqu'en 2012 .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 296
    Magnifique configuration

  6. #6
    350-370 Z'iste
    Avatar de Matmac0013
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Gard
    Messages
    624
    Bienvenue Dylan,

    très belle Z

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Landy24
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    13
    Merci pour votre accueil !

    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi, très belle config avec un petit bémol pour la mono sortie, un peu dommage d'un point de vue esthétique je trouve mais chacun ses gouts.
    Oui j'ai opté pour une seule sortie pour un look plus "abusif" surtout que j'envisage un kit nismo v3 donc je verrai bien ! Mais avec le système de clapet et la grosseur de la ligne, ça aurait été difficile de passer la deuxième sortie

    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum Landy24 .

    Vu l'immat. , le premier proprio. l'a gardé jusqu'en 2012 .
    C'est possible ! En tout cas je sais qu'un des anciens proprio l'a gardé très longtemps sur toulouse avant de remonter 4mois sur Limoges et enfin arriver en dordogne

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par Landy24 Voir le message
    C'est possible ! En tout cas je sais qu'un des anciens proprio l'a gardé très longtemps sur toulouse avant de remonter 4mois sur Limoges et enfin arriver en dordogne
    Sacré Coïncidence, la mienne était ~ 25 Kms sous Toulouse aux mains du même Proprio de ~ 2008 jusqu'à mi 2012 et cela fait donc maintenant 10 ans et demie que je l'ai remontée en Normandie .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Bienvenue Dylan sur le forum, très belle configuration mais je suis du même avis que Pascal pour l'échappement!!! Je ne viens plus très souvent sur le forum, je suis le plus souvent sur FB où d'ailleurs j'ai pu voir ta Z. Si tu vas faire un tour dans ma signature, tu pourras voir les modifs que j'ai pu apporter à la mienne!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  10. #10
    Z'amateur Avatar de Landy24
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    13
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Sacré Coïncidence, la mienne était ~ 25 Kms sous Toulouse aux mains du même Proprio de ~ 2008 jusqu'à mi 2012 et cela fait donc maintenant 10 ans et demie que je l'ai remontée en Normandie .
    Ha ouais sympa ! Donc propriétaire depuis 10ans ?

    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    Bienvenue Dylan sur le forum, très belle configuration mais je suis du même avis que Pascal pour l'échappement!!! Je ne viens plus très souvent sur le forum, je suis le plus souvent sur FB où d'ailleurs j'ai pu voir ta Z. Si tu vas faire un tour dans ma signature, tu pourras voir les modifs que j'ai pu apporter à la mienne!!
    Sympa ta Z aussi j'ai vu ! Superbes modifs ! Par contre reprog chez PITO tu l'as fais à Périgueux chez moi ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •