Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Conducteur voulant se frotter au Z

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Avant de partir sur le Z, j'ai beaucoup regardé les lotus elise mais vraiment trop spartiate pour l'utilisation que j'en ai.
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  2. #22
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Voilà ! même avec les progrès en termes de technologies sur les trains roulants et le châssis, pas de miracle avec les lois de la physique, le poids et les transferts de masse reste la clé de la sportivité !

  3. #23
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Je vous rejoins : c’est facile de lancer un pavé à 250km/h en ligne droite sur l’autoroute, c’est plus dur de l’arrêter et d’enchaîner les virages.
    de toute façon les mecs qui se lancent comme des missiles en ligne droite, on ne les voit jamais sur les circuits avec leur « sportive »

  4. #24
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Citation Envoyé par Amistat Voir le message
    Je ne sais pas trop comment le formuler mais j'ai l'impression que tous les possesseurs de sportives veulent se frotter au Z.
    Je ne peux pas faire un tour sans qu'on me colle au cul... ça en est fatiguant à la fin.
    Je me fais des films ou vous avez constaté la même chose ?
    Perso, dans mon coin (IdF ouest), c'est quasi systématique et ce quelque soit la bagnole de l'em*****ur (8 fois sur 10, un djeuns ou un ouaich... ).

    Les 2 derniers exemples :

    - 2 gugusses de 20-25 ans (sans doute des fils à papa) dans une Benz Classe A AMG sur une petite départementale sinueuse sans beaucoup de visibilité pour dépasser. Collés au cul de la Zède pendant 3 km en zigzaguant bien pour m'inciter à appuyer sur le champignon. Manque de pot, quand on me fait le coup, je fais le contraire, je lève significativement le pied. Après les 3 bornes à 70 km/h, bien entendu, ils ont enquillé au premier bout de ligne droite.

    - 1 ouaich dans une vieille Merco classe E qui s'amusait à me coller au cul puis se laissait distancer pour réaccélérer plein tube et venir piler au ras de mes échappements. Petit manège qui a duré 5 bonnes minutes avant que je ne le largue à un carrefour.

    Mais faut pas s'étonner, les conducteurs de bagnoles allemandes premium en général et de Benz en particulier sont des trous du cul, c'est scientifiquement prouvé



    trouducul.JPG
    Dernière modification par Brad Owner ; 20/08/2021 à 21h05.

  5. #25
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    734
    Ca marche aussi avec BMW, Audi, WV, curieux ?

  6. #26
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Un con reste un con. Quel que soit ses origines ou sont statut social. Perso j'aime bien les autos allemandes, je viens d'acheter une "petit" ML mercedes équipé d'un V6 3.5 atmo, pas un foudre de guerre avec ses plus de 2 tonnes et sa transmission intégral mais génial en daily à la campagne.

    les allemands font d'excellentes bagnoles, pas leur fautes si ils sont victimes de leur succès y compris chez les "pénibles" !

    Par contre c'est vrai, le Z même en roadster à tendance à attirer les kékés ! mais comme le mien à une ligne totalement libérée vaut mieux pas rester trop longtemps collé à mon cul si tu veux garder tes capacités auditives !

  7. #27
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Bah pour ma part, je rencontrais beaucoup plus "d'abrutis" du temps ou j'avais mes Mx5... ça collait beaucoup, ça voulait faire la course etc etc...
    Avec mon ex 350Z je me souviens d'une fois ou un mec en BM avait collé un peu dans l'espoir que j'appuie (pas de chance, j'ai horreur de ce genre de connerie donc je me suis gentiment rabattu) mais dans l'ensemble jamais eu affaire à des pénibles...
    Encore aujourd'hui, j'ai fait avec la Z une petite boucle de 450 bornes pour aller voir la mer, j'ai passé la journée dans la voiture et à aucun moment je n'ai eu d'excités dans le rétro (et pourtant je me trainais comme il faut à 80 sur les départementales! ) peut être que je n'y prête pas attention...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •