Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Bonjour, nouveau ici en z 370 roadster dep 08

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2021
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    18

    Bonjour, nouveau ici en z 370 roadster dep 08

    BONJOUR

    Motard depuis 1972 (permis moto toutes cylindrées à 16 ans à l'époque.....) j'ai roulé et possédé et roulé avec de nombreuses motos routières sportives ou autres (je suis toujours motard et j'ai quelques bécanes plutôt anciennes...) et quelques voitures de sport dont à l'époque ... Alfa Roméo 2000 et 1750, R8 GORDINI , 911 3,2l targa et depuis une 15aine d'année
    et dans l'ordre Caterham 1600s, Cat R300 (un avion de chasse...) cat CSR, BMW Z3 3L (BOF...), lotus 111R , lotus SC (compressée et extra) et trouvant la Lotus excellente mais trop sportive et pas assez confortable pour mon age (retraité...) je viens d’acquérir un roadster Z370 (car pour moi motard il me faut les cheveux ,ou ce qu'il en reste..., au vent )
    je suis très satisfait des premiers km même si la route était un peu barbante ....
    elle a un pot Invidia ???, le GPS et est BLACK/PINK (si j'avais eu le choix j'aurais pris un coloris plus conventionnel même si elle est superbe dans ce coloris) capote et intérieur bordeaux, jantes de 19P , elle est de 2010 et n'a que 30000km malgré son age et est en superbe état et à un prix sans rapport avec les allemandes de Stuttgart....
    voilà le décor planté.... j'essaye de me familiariser avec la bête et son manuel du conducteur ÉNORME ... , rien à voir avec une spartiate caterham ou même une Lotus un peu plus évoluée , rien à voir non plus avec le poids de ces dernières, mais ça pousse fort malgré l'embonpoint de la belle...
    à suivre....

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum phildep08 .

    J'ai déplacé ton Topic dans celui des 370Z .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Bienvenu !
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, la Z c'est une philosophie très éloignée des autos plus radicales que tu as pu posséder, elle sera moins performante, moins sportive, moins extrême etc... elle se montrera par contre beaucoup plus homogènes dans tous les domaines sans forcément y exceller.
    Tu prendras tout de même du plaisir à son volant sur les petites départementales et l'autoroute ne sera désormais plus une punition, bien équipée, confortable, pas de mal de dos, pas de mal de crane au bout de 2H, c'est très appréciable et cela permet d'envisager de belles escapades à son volant.
    Cette auto est vraiment super polyvalente, c'est un vrai bonheur à chaque fois de la rouler, je crois que ce sera la première auto "loisir/plaisir" dont je vais avoir du mal à me séparer...

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2021
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    18
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum phildep08 .

    J'ai déplacé ton Topic dans celui des 370Z .
    merci , désolé...

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2021
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    18
    merci pour votre accueil
    je pense et j'espère me faire plaisir , autres différences, la vision et la consommation mais je ne vas pas rouler beaucoup donc....et ça sera moins le dilemme moto ou auto ...

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2021
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    18
    des tofs de la bêteP1230795.JPGP1230806.JPG

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Trés belle config .
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  10. #10
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La teinte "black rose" était équipée de base des sièges bordeaux et de la capote de la même teinte qui faisait effectivement un bel ensemble... après je dois reconnaître que je n'ai jamais compris pourquoi Nissan n'avait pas essayé de faire des rappels de cette teinte dans l'habitacle au niveau des contre portes par exemple comme ils ont pu le faire avec la 40th ou avec les autos dotées de l'intérieur alezan... ça aurait été top, là avec cette config, on a l'impression d'avoir juste 2 sièges d'un coloris différent posé dans un habitacle identique aux versions équipées des sièges en cuir noir.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •