Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: disque origine

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Cantal
    Messages
    40

    disque origine

    Salut tout le monde,

    besoin d'une info concernant les disques oem sur un z cab, je suis sur le point de changer les miens (83000kms) qui pour l'avant sont tombés en deça des cotes d'origine. Je pense prendre des disques d'origine avec des plaquettes neuves, la question est combien ca coute ? les disques avant me paraissent tres cher mais c 'est peut etre normal
    merci pour vos retours

  2. #2
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Si tu achètes des disques d'origine en concession, ça va te coûter un bras et les 2 yeux, environ 1500 € la paire à l'avant si je me souviens bien. Rédhibitoire.


    Il vaut mieux prendre des Brembo OEM sur internet, comme ici sur Oscaro par exemple :
    https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disq...2-p#/?vid=9033
    Dernière modification par Brad Owner ; 27/07/2021 à 18h55.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Cantal
    Messages
    40
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Si tu achètes des disques d'origine en concession, ça va te coûter un bras et les 2 yeux, environ 1500 € la paire à l'avant si je me souviens bien. Rédhibitoire.


    Il vaut mieux prendre des Brembo OEM sur internet, comme ici sur Oscaro par exemple :
    https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disq...2-p#/?vid=9033

    j ai oublié la concession Nissan mais j'ai la chance d'avoir un ancien chef d'atelier de chez eux qui a monté son garage et qui suit ma voiture depuis pas mal de temps, il m'en propose moins que ce que tu annonces mais c'est vrai que sur le coup quand il m a montré le devis j 'ai trouvé que les avants sont chers apres on est loin de 1500e
    merci Brad ca me conforte dans l'idée que j'ai un bon mecano qui cherche pas a charger le facture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •