Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Je souhaite revenir ! 370Z Nismo

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91

    Cool Je souhaite revenir ! 370Z Nismo

    Bonjour à tous!

    Il y a 3 ans j'avais acheté une 370Z phase 1, pendant 1 an je me suis très bien amusé avec une voiture exceptionnelle !
    Ensuite je l'ai revendu et j'ai pas arrêté de changer, en passant par Cupra 5F, Civic Type R compresseur, et actuellement BMW M140i propulsion préparé (470cv-650nm).
    Même si ma BMW actuelle est très sympa niveau look, très puissante et efficace mais il manque quelque chose toujours.
    C'est pourquoi dans 1an environ je compte vendre la M140i pour me prendre une 370Z Nismo phase 2 (pour enfin retrouver la paix mdr).

    Si certains d'entre vous comptent se séparer de leur Nismo d'ici mi 2022- fin 2022, n'hésitez pas à me faire signe.

    De préférence Stock et blanche, mais les autres options sont également à étudier.

    Merci

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne future recherche !

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    J’ai essayé de vendre la mienne il y a qqs temps mais ayant eu peu de touches sérieuses j’ai décidé de finir tous les upgrades châssis, suspension, différentiel…

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Citation Envoyé par GarikM Voir le message
    Bonjour à tous!

    "et actuellement BMW M140i propulsion préparé (470cv-650nm)." "mais il manque quelque chose toujours."
    Je serais intéressé d'en savoir un peu plus sur ce qu'il manque, j'ai essayé un m140i xdrive stock, j'avais été impressionné par les performances du véhicules mais à 470ch et, surtout, 650nm, c'est un monstre pour une compacte !
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Amistat Voir le message
    Je serais intéressé d'en savoir un peu plus sur ce qu'il manque, j'ai essayé un m140i xdrive stock, j'avais été impressionné par les performances du véhicules mais à 470ch et, surtout, 650nm, c'est un monstre pour une compacte !
    Je sais pas comment expliquer, ma Z elle avait quelque chose de plus inexplicable, même si en RUN je me faisais manger mar une golf 7gti stage1 par exemple...

    Ma 140i j'ai fais exprès de prendre en propulsion ça marche très fort, je suis a 8sec le 100-200 mais bon, c'est sympa et tout, mais la Z me donnait plus d'émotions on va dire

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Il manque déjà une bvm par rapport à une Nismo et puis je peux comprendre Garikm, toutes cette surenchère de puissances et de performances va finalement parfois à l'encontre de ce que l'on peut rechercher dans la conduite d'une auto, tu obtiens quelque chose de finalement trop lisse et "fade" c'est hyper efficace, c'est hyper performant, tellement qu'au final ça en devient presque ennuyant à conduire...

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Il manque déjà une bvm par rapport à une Nismo et puis je peux comprendre Garikm, toutes cette surenchère de puissances et de performances va finalement parfois à l'encontre de ce que l'on peut rechercher dans la conduite d'une auto, tu obtiens quelque chose de finalement trop lisse et "fade" c'est hyper efficace, c'est hyper performant, tellement qu'au final ça en devient presque ennuyant à conduire...
    La 140i existe en BVM mais je l'ai pris en BVA car la boite ZE8 c'est une dinguerie
    Tout marche fort, mais la Nismo me donne vraiment envie. Il y a d'autres voitures aussi sur la liste, mais la Z est en 1ère place, puis Supra MK5, et Mustang Shelby 350.
    On verra en fonction des annonces d'ici 1 an

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Tu as raison, le plaisir de conduire est bien là avec la Z !
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Amistat Voir le message
    Tu as raison, le plaisir de conduire est bien là avec la Z !
    Ca va faire 10 ans que j'ai le permis, j'ai eu l'occasion de posseder et conduire plus de 30 voitures, et il y a que la Z qui est resté gravé dans ma tête, avec la Nismo ça devrait être encore mieux

  10. #10
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ah bah tu vois, BM ne proposant quasiment plus que de la bva sur tous ses modèles, je pensais que la 140i n'avait eu le droit qu'à ce type de transmission...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •