Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Après la MX5... la Z

  1. #31
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Gianni répondra sûrement mieux que moi sur les couleurs. Mais moi en agrandissant les photos, j'ai cru voir que les feuillures des ouvrants n'étaient pas orange. Si ça se vérifie, c'est une peinture qui n'a pas été faite dans les règles de l'art et à mon humble avis, il vaut mieux passer son chemin. Si c'est un covering c'est à toi de voir, perso je n'achèterais jamais une voiture avec un covering, j'aurais trop peur de ce qu'il peut-y avoir en dessous.
    Dernière modification par Vampirex ; 28/08/2021 à 21h35.

  2. #32
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Pour l'année et le pare choc, cest simplement un véhicule qui était en stock et qui a été immatriculé plus tard
    Cette annonce nous a déjà été soumise par une autre personne qui cherchait une Z, il s'agit effectivement d'un covering.

  3. #33
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    C'est ce qui me semblait, mais je croyais qu'il l'avait achetée.

  4. #34
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Alpes maritimes
    Messages
    11
    Dac merci pour ces infos !
    Si c'est un covering, j'achèterai pas alors.
    Toujours en recherche !

  5. #35
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Sage décision...

  6. #36
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    C'est ce qui me semblait, mais je croyais qu'il l'avait achetée.
    Bah oui, moi aussi, il me semblait que la personne l'avait prise, du coup je suis surpris de revoir l'annonce... soit ça s'est finalement pas fait soit l'annonce n'a pas été retirée.

  7. #37
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    var
    Messages
    3
    Bonjour je suis nouveau sur le forum et reprends ce sujet car il correspond à ma situation. J ai une mx 5 nc de 2014 avec laquelle je me regale pour quelques sorties type ballade le we. Simplement en ces temps de voiture tout électrique un roadster avec un bon v6 et des chevaux m attire sacement. Pas de comparaison sûrement avec ma mx5 mais si un des membres possède une 370 roadster et se trouve proche de chez moi 83 St maximin j aimerai bien pouvoir échanger quitte à faire un tour ensemble. En tout ces merci pour toutes les informations que je trouve sur votre forum.

  8. #38
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi, pour plus de visibilité et afin d'éviter d'empiéter sur le sujet d'un petit camarde, je te conseil de créer ton propre message de présentation afin de te présenter et qu'ainsi tout le monde puisse directement te répondre sans "polluer" la présentation de Meuhlo.
    Pour ce qui est de la 370Z roadster et de la Mx5, ce sont 2 autos complètement différentes et il ne faut surtout pas essayer de les comparer car hormis le fait que les 2 soit découvrables et que ce soit des propulsions, c'est absolument tout ce qu'elles ont en commun, pour le reste, ce sont des autos appartenant à 2 catégories différentes.
    C'est une 1.8 ou une 2.0 que tu possèdes?

  9. #39
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    var
    Messages
    3
    Je viens de créer un nouveau message. Ma MX 5 est une 1.8 toit en toile.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •