Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Is that a 350z ?!!

350-370 Z'iste
    Ben, Pat te fait peur, mais il ne donne que son point de vue, comme nous tous ici…
    C’est toi qui devras décider à la fin…
    Nous sommes plusieurs sur ce site à être les très heureux proprios de 300cv qui consomment de l’huile et tout va bien pour nos belles merci !
    Je possède la mienne depuis 11 ans, je l’ai achetée à 54.000 Km, elle en aujourd’hui 112.000 et la conso d’huile de 0,5l / 1000km est toujours restée constante et ne nuit pas aux performances de la Z.
    Et je trouve que c’est plus facile de gérer un niveau d’huile à surveiller à chaque sortie, que de se retrouver confronté aux poussoirs des 280 qui jouent des castagnettes (gros billet à sortir si tu n’es pas mécano) ou au ratés à bas régîmes des 313 (que personne n’a finalement pu solutionner durablement)

Les trois modèles de Z ont leurs soucis propres, à toi de choisir celui qui te fait le moins peur.
    Pour moi c’était le niveau d’huile…
    Et si le proprio actuel n’a pas cassé son moteur en 128.000km c’est qu’il surveille forcément comme moi son niveau comme le lait sur le feu…sinon cela fait bien longtemps qu’il l’aurait cassé !

Garde confiance. Toutes les Z sont fiables si l’on s’occupe bien d’elles.

Apres, et ce n’est également que mon avis, je n’achèterais jamais en Allemagne (a fortiori à un particulier) ou dans n’importe quel autre Pays d’ailleurs.

Bon courage dans tes recherches !

Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Oui je comprends tout à fait, c’est pour ça que je dis ça avec humour.
    Si je suis ici c’est pour partager ma passion et avoir des conseils de personnes qui connaissent ce véhicule.
    Je vais voir avec pour la consommation. Il en est propriétaire depuis 4ans, elle dort en garage, voiture de balade, entretenue donc Allemagne ou France ou autre.. ça ne me fait pas peur et fera ma première expérience d’achat dans un pays étranger.
    Et oui j’ai confiance au bon entretient de véhicule la preuve avec mon Audi A3 sportback 2.0l tdi , acheté il y a 14ans presque neuve par mes parents, je leur ai racheté il y a 4ans a 280 000km et aujourd’hui elle en a 357 000km, j’en ai toujours pris soin et ( je touche du bois ) à part un compresseur de Clim et de l’entretient courant, il n’y a jamais eu de soucis.
    Je sais pas pourquoi mais cette Z, je le sens bien et si je me trompe, j’en apprendrai de mes erreurs 😁

Z'amateur
    bienvenue a toi , ami et voisin Breton .

Bon courage pour tes recherches , je suis également en pleine recherche , tous les jours , un projet un peu différent , pas simple de trouver une perle .

Kenavo

Ahhh un voisin ! Merci David 😁

Et bien persiste, comme on dit il suffit d’une !
    J’ai trouvé pour ma part, espérons que tout ce passe bien car à part l’avoir réservé, rien est fait…
    Quel est ton projet ? ( tu as du en parler en présentation je vais fouiner ahah ).

Kenavo et j’espère qu’on se verra sur nos belles routes bretonne, j’ai un ami qui a une Z aussi donc de belles balades au bord de la mer nous attends 😁

Master Nismo PLATINUM Stage-4

Modérateur
    Citation Envoyé par Leo_LeBreton Voir le message
    j’ai un ami qui a une Z aussi donc de belles balades au bord de la mer nous attends 
    Ty Steph ?

Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Hmm non il s’appelle Pierre, du Morbihan à côté de vannes. Une belle z ph1 dans un style tuning a l’américaine très propre. Il ne doit pas être sûr le forum.
    Bon j’ai discuter de la conso d’huile, apparemment il en rajoute de temps en temps mais ça reste stable et pas de grosse consommation. Niveau vérifié toute les semaines donc ça sent l’entretient rigoureux et j’aime ça ! J’ai envoyer l’argent pour la réservation et plus qu’à attendre vers le 20 septembre ou j’irais voir la voiture et repartirais sans doute avec. Je suis pire qu’un enfant qui attends noel avec impatience ! 😄

350-370 Z'iste
    Je trouve que ton vendeur n’est pas très précis sur sa conso d’huile….
    Tous ceux ici qui ont une conso d’huile savent exactement combien ils consomment…
    Le « j’en rajoute de temps en temps » n’est pas super rassurant…
    Mais bon, tu as l’air décidé, alors bonne chance !

C'est vrai, tu as raison...
    Je verrais bien le moment venu !
    Merci

Master Nismo

Citation Envoyé par Leo_LeBreton Voir le message
    C'est vrai, tu as raison...
    Je verrais bien le moment venu !
    Merci
    moi j'avais fait ça et je l'ai donné à l'acheteur (un gendarme!);au moins,on sait où on met les pieds.
    conso huile Z.jpg

350-370 Z'iste
    C’est une excellente idée Pat.

Je sais que je rajoute 0,25 l (en mesurant au bol mesureur) tous les 500 km, donc pratiquement à chaque plein de carburant, mais réaliser un suivi kilométrique comme toi sera je pense plus rassurant pour un futur acquéreur que l’achat d’une 300 ne rebutera pas.
    Je dois passer par la case vidange la semaine prochaine, je démarrerai le suivi dans la foulée.

Merci pour l’idée !

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages