Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Is that a 350z ?!!

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    30

    Cool Is that a 350z ?!!

    Bonjour !

    Je m'appelle Léo, 27ans, de Bretagne !
    Passionné d'automobile déjà dans le ventre de ma mère, je vais enfin pouvoir me faire mon PLAISIR !
    Donc qui dit plaisir, dit 350z !
    A partir de mi septembre je vais pouvoir m'en acheter une donc en pleine recherche depuis... des mois ! Je suis tout les jours sur les sites de revente, j'en ai loupé certaines mais il y en aura d'autres.

    - Mon projet :

    -nissan 350z ph2 ( de préférence ) - 100 000km // couleur : noir, rouge ou grise // interieur : noir !
    -Ligne d'échappement pour ce doux son venu des enfers japonais ( nismo, invidia, HKS ou Tomei mais en double, pas de single ! )
    -Combinées filetées de bonne facture ( a bas les maXspeeding mdr )
    -Jantes dans le style Volk, advan ect
    et le plus important !
    attention mesdames et monsieurs !

    - Kit nismo V3 !!

    450_1000.jpg Nismocliff.jpg

    voila mon projet, faire une réplique de nismo v3 mais Clean, je fais pas dans la manoucherie !

    le tout pour un budget de ~20 000€ ( vu la flambée des prix, nous pleurons nos euros... )

    Pour une utilisation régulière, balade et circuit mais toujours dans le respect de la mécanique !

    en espérant ne pas choqué les puristes de l'origine ! ( si vous avez des conseils d'achat ou autres, je prends tout ! )

    Sur ce, bonne route et Kénavo !
    Dernière modification par Leo_LeBreton ; 20/08/2021 à 18h26.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum Leo_LeBreton .

    Dans Phase 2 , tu as deux choix : 300cv ou 313cv .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    30
    Merci !
    Ah je pensais que la 313cv était la phase 3

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    En fait, le relooking de la 350Z a été effectué à partir des 350Z 300cv ( 2006 ) avec nouvelle console centrale +panneaux de portes et diverses petites choses intérieur ( éclairage du neiman, son en cas d'oubli de ceinture, ... ) et en éxtérieur le PC Avant + Feux bi-xénons + Feux arrières à leds.

    Et sur la 350Z 313cv (On peut aussi dire Phase 3 vu que c'est la dernière ) , la modification est sur le nouveau moteur proche de celui des 370Z d'oû le capot avec une bosse car moteur trop haut avec le capot des 280 et 300cv .
    Dernière modification par Gianni14 ; 20/08/2021 à 19h30.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    30
    D'accord, je comprends mieux. Je savais certaines choses sur les différences mais pas a ce point, un grand merci .

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    J'ai posté tout à l'heure des Photos ici sur mes deux 350Z :

    https://www.notre350z.com/showthread...809#post587809

    Ces Photos étaient juste pour l'histoire du capot et donc, il n'y a que des Photos de l’extérieur et que ~ l'avant.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    30
    Très sympa ce combo !

  8. #8
    Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    30
    Et bien hier ou cette nuit plutot, en pleine insomnie, une annonce venu du ciel est tombé. Donc j’ai besoin d’avis chers messieurs !

    Nissan 350z ph2, de 2006, 128 000km. Venant du pays de la saucisse et de la bière. Elle est à un prix TRÈS raisonnable d’où mon excitation !

    J’ai pris contact avec la personne, il a bien spécifié dans l’annonce avec photos qu’il y avait des traces d’usure ( aile AR légèrement rayée et insert intérieur de portière usé ) en soit rien d’affolant. 3ème propriétaire depuis 4ans. Dort en garage l’hiver et utilisé l’été pour balade ect. C’est un homme d’âge mûr on va dire.
    Aucun soucis mécanique a déclaré et entretenu par ami donc pas de facture.
    La personne va me faire une vidéo de la voiture avec moteur démarré ect pour voir s’il y a pas de bruit ou autre et vu que je peux l’acheter qu’en septembre, me propose une réservation de 500€.
    Le prix est bien inférieur à nos ventes en France et elle est entièrement d’origine.

    Merci pour la lecture et à vos claviers 😁

  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Salut Leo et bienvenue sur le forum, ce serait bien que tu es le carnet d'entretien de la voiture ou/et éventuellement toutes les factures depuis le début, ça te permettra de savoir en grande partie ce qui a été fait sur la voiture et aussi d'être sur du kilométrage. a+

  10. #10
    Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    30
    Salut et merci à toi ! 🙂
    Oui c’est vrai que c’est un gros plus… je peux comprendre l’entretient par un ami, je fais la mécanique sur ma voiture ou un ami pour la grosse mécanique… donc pas de justificatif.
    Je vais essayer de demander un maximum de choses, ça m’a l’aire de personne sympathique donc ouvert à la discutions.
    Plus qu’à croiser les doigts que tout ce passe bien sinon.. tant pis

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •