Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Futur acquéreur d'une 350z

  1. #1
    Z'amateur Avatar de DidierDlaCompta
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Nantes
    Messages
    14

    Question Futur acquéreur d'une 350z

    Hello,

    27 ans, du 44, fan de caisses depuis petit et je voudrais me lancer bientôt dans l'acquisition d'une 350z que j'aime depuis toujours et je vais finir par franchir le pas 😁

    Du coup bah je compte sur les passionnés de ce forum pour m'aiguiller et m'aider à bien choisir et discuter un peu autour de cette caisse.

    J'ai un budget d'environ 18k pour une LHD, pas de roadster, phase 2 si possible mais pas trop grave si phase 1 et pas trop de tuning dessus 😂

    Pour ma part je compte monter dessus un par choc Nismo avant que je trouve très beau et des JR11 blanches, je trouve ce combo très très beau sans être trop tuning (les puristes ne me tapez pas)

    Voila quelques petites images tirées de FH4 qui montre un peu le projet que j'aimerais me faire plus ou moins 😉

    Dites moi ce que vous en pensez et dites moi si vous pensez que c'est possible d'en trouver une dans les 18k qui soit pas trop une merguez

    J'ai lu un peu de bien regarder les poussoirs hydraulique qui sont apparemment un pb récurent pour les z, si vous avez d'autres choses à dire n'hésitez pas

    350z3.png350z2.png350z1.png

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Salut et bienvenue ici.

    18k€ tu vas trouver bonheur.

    Les Phases 2 sont un peu plus rares donc plus difficiles à trouver

    Les poussoirs ne sont pas hydrauliques sur la Z, mais mécaniques…

    Pour les modifs, je ne donnerai pas mon avis…chacun ses goûts !

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Leo_LeBreton
    Date d'inscription
    août 2021
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    30
    Salut et bienvenue !
    Avec un peu de patience tu devrais trouver, tout est possible !
    Très sympa comme config, perso je valide
    Nouveau sur le forum aussi et donc une connaissance minime du modèle donc je laisse les pro te conseiller !
    Je suis en bretagne donc on se croisera surement !

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi.
    Avec 18k€ de budget les 280 et les 300 seront accessibles, aucun problème, il faudra simplement faire le "tri" au niveau des annonces car on trouve vraiment de tout et à un peu tous les prix. Ce sont des autos désormais qui commencent à être un peu "âgée" et vu leur relativement faible valeur marchande il y a quelques années, elles sont parfois tombées entre les mains de personnes qui ne les ont pas forcément correctement entretenues... mais avec un peu de patience (et forcément parfois un peu de frustration) tu finiras par trouver.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •