Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème connexion Bluetooth

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112

    Problème connexion Bluetooth

    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide pour un souci de connexion bluetooth, la Z a du mal a identifier mon téléphone portable (Android) pour la partie stream musique.

    Des fois (rarement) c'est très rapide, le téléphone est reconnu presque tout de suite et d'autres fois (la majeur partie du temps) il lui faut un temps infini, jusqu'à 10 mins !! que le stream audio fonctionne.

    Petit précision, il m'est déjà arrivé que le GPS reboot en écoutant de la musique et pas plus tard qu'avant hier, en appel téléphonique, j'ai raccroché sur le tel, à l'écran cela n'a jamais voulu raccrocher, j'avais toujours le compteur de temps qui défilait. Je me suis arrêté sur le côté de la route pour couper le moteur et redémarrer pour que cela rentre dans l'ordre.

    Existe-t-il une mise à jour du firmware du GPS ?

    Merci
    Dernière modification par Amistat ; 27/08/2021 à 17h05.
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Je continu à avoir des difficultés, j'ai remis à zéro mon tel, même souci.

    Je vais essayer avec un autre téléphone.

    Personne pour l'info de la mise à jour du GPS ?
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Tazman78
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    42
    Bonsoir Amistat,
    Utilise la fonction diagnostic pour voir si quelque chose fonctionne mal.
    mettre le contact sans démarrer, radio éteinte, appui sur bouton setup et en même temps tourner plusieurs fois le bouton du volume dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. un menu caché doit apparaître et il contient, entre autre, un diag de la partie multimédia.

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    ok, j'essayerai ça dès que possible, merci Tazman78
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Punaise pas encore pris le temps après, le son du moteur fonctionne sans bluetooth
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •