Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Recherche 370z

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Sur le Principe, je rejoins Pascal et Laurent mais si déjà, le Prix est pile poil dans la valeur du marché, que l'Auto est Super propre avec entretiens suivis et qu'en plus, il y a plus de demandes que d'offres et bien, elle va vous passer sous le nez ...

    J'ai eu comme tout le monde lors d'achats de différentes voitures une demande de négociation de Prix ( Ce qui avait le cas lors de l'achat de ma 207 ) mais concernant ma 350Z et ma MRS3 , je n'ai même pas cherché à demander une baisse de prix car j'étais loin d'être le seul au portillon .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Attention Gianni, ma remarque concernait la situation en tant que vendeur, pas en tant qu'acheteur.

    Si tous les voyants sont au vert, personnellement je ne cherche même pas à négocier lorsque j'achète.

    On peut se permettre de négocier sur des autos présentes en grands nombre sur le marché de l'occasion mais lorsque que l'on commence à être sur des autos très faiblement diffusées, il faut être bien conscient que laisser passer une opportunité pour 500€, c'est prendre le risque de repartir pour des mois de "galère" avant de réussir à retomber de nouveau sur une auto qui coche toutes les cases.

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Tu m'étonne ! Quand j'ai vu l'annonce de mon roadster dans la centrale j'ai immédiatement contacté le vendeur pro pour un rendez vous et je lui est proposé un virement d'acompte pour réserver la bête ! Depuis je ne regrette pas, si je revendais l'engin aujourd'hui je ferais une plus value de plusieurs milliers d'euros (mais c'est pas mon but) ! j'ai passé mon premier contrôle technique hier, il est vierge, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto d'occasion ! Seul bémol j'ai du remonter les catalyseurs pour l'occasion et j'ai été traumatisé, la bête ne hurle plus !

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Carcassonne
    Messages
    24
    Oui elle était bien placé dans le prix, elle est d'ailleurs partie en 3 jours, après plus de km ne me dérange pas pour être dans mes prix à 22.000 euros maxi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •