Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Recherche 370z

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Carcassonne
    Messages
    24

    Recherche 370z

    Bonsoir à tous, n'ayant finalement pu acheter une 350z, j'ai décidé de mettre un peu plus de côté et du coup je recherche maintenant une 370z.... Les goûts évoluent lol
    Le premier critère c'est une boîte meca, la couleur peut importe, même si je préfère le blanc, et le prix autour des 22000 euros. La plus proche de l'origine si possible et moins de 160.000km. Pas de rhd.
    Merci à tous

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne recherche, avec un peu de patience tu devrais trouver, le budget me semble cohérent pour une auto dune dizaine d'années ayant dépassée les 100 000kms.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Carcassonne
    Messages
    24
    Merci Pascal, je ne suis pas trop pressé, même si ça fait 5 ans que je patiente lol. Mais disons que j'aimerais bien la trouver avant la fin de l'année.

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    peut-être celle là (légèrement au dessus de ton budget à 23900 euros) :https://www.leparking.fr/voiture-occ.../6FNPMYLC.html

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Carcassonne
    Messages
    24
    Pas mal du tout, je vais aller voir si c'est un peu négociable, merci beaucoup

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Carcassonne
    Messages
    24
    Bon ben aucune négociation possible, dommage...

  7. #7
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bah c'est sur qu'à ce tarif là vu le kilométrage c'est déjà super bien placé... après il vaut mieux afficher une auto plus cher en se laissant une marge de négociation plutôt qu'un prix "ferme", ça a tendance à braquer les acheteurs.

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bah c'est sur qu'à ce tarif là vu le kilométrage c'est déjà super bien placé... après il vaut mieux afficher une auto plus cher en se laissant une marge de négociation plutôt qu'un prix "ferme", ça a tendance à braquer les acheteurs.
    pascal je n’ai pas compris : tu dis que c’est bien placé c’est donc logique que le vendeur ne négocie pas son prix non ?

  9. #9
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Oui, bien sûr, c'est normal qu'il ne négocie pas puisqu'il a placé l'auto à un tarif très attractif, maintenant pour moi ce n'est pas la meilleure façon de vendre une auto.
    Lorsque tu vends à un particulier, il y a toujours une petite négociation commerciale, c'est psychologique, l'acheteur a besoin d'avoir l'impression de réussir une bonne transaction commerciale s'il arrive à faire baisser un peu plus le prix.
    Lorsque tu affiches une auto directement au prix souhaité et qu'aucune négociation n'est possible, les acheteurs sont parfois "frustrés" car ils n'ont pas l'impression de faire un bon achat d'un point de vu purement commercial.

  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Oui, d'accord avec Pascal, l'aspect psychologique joue un rôle dans toutes transactions. Mieux vaut mettre une annonce avec un prix légèrement au dessus de la cote afin de proposer à l'éventuel acheteur une marge de négociation, ainsi au final tout le monde est content !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •