Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: vente 350Z

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    lorraine
    Messages
    64

    vente 350Z

    bonjour à tous
    je vais prochainement vendre ma 350z ambre de 2005
    elle totalise 85700km et elle est complètement d'origine sauf un pot cobra inox après les catas
    j'ai cette voiture depuis 2016 et aucun souci dessus sauf le remplacement d'un capteur de position arbre à came
    je fais les entretien moi même a savoir que j'ai remplacé l'huile de boite de vitesse, le liquide de frein,la courroie d'accessoire et une vidange d'huile moteur tous les ans avec castrol edge
    la voiture a toujours été bichonné et pour preuve l'embrayage est d'origine et je n'ai aucun signe d'usure
    la voiture dort sous bâche dans mon garage
    en octobre je passe le contrôle technique et je vais remplacer les 4 pneus
    je ne sais pas encore à quel prix je vais la vendre si vous pouvez me conseiller
    d'avance merci
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Il est toujours très compliqué de pouvoir donner un prix, le mieux c'est de regarder un peu les annonces pour déjà avoir une idée en fonction de la puissance (280/300/313), de l'année, de la finition et bien sur du kilométrage.
    Dans un premier temps ces éléments vont te permettre d'établir une fourchette, ensuite plusieurs éléments vont faire que tu vas te rapprocher de la fourchette haute ou de la fourchette basse (véhicule d'origine française ou importée), nombre de propriétaires, historique des entretiens, état de la carrosserie, de l'intérieur, état des consommables (plaquettes, disques, pneumatiques) etc... sur la photo la voiture n'a pas ses jantes d'origine par exemple, si tu ne les as plus, ce sera forcément un petit point en "moins"...

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Cholet - 49
    Messages
    28
    Tout est dit par Pascal.
    Je dirais (mais attention ce n'est que mon avis), qu'une phase 3, pas grise, 85.000km, pack, jantes rays ça part à 20.000€ sans souci.

    Tu seras entre 16.000€ et 20.000€ probablement vu les prix actuels. A toi d'affiner, phase 1 (vaut moins cher qu'une phase 3), pack ou pas ? , jantes d'origine ou pas ?, kilométrage faible !, pas grise.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    lorraine
    Messages
    64
    merci pour vos réponses
    en fait les jantes sont d'origine mais elles étaient pour le marché allemand c'est sur le forum que j'ai appris ca
    j'essayerai a 17500€ car elle est en très bon état et vraiment aucun souci dessus
    je changerai les 4 pneus pour la vente

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par manucool57 Voir le message
    merci pour vos réponses
    en fait les jantes sont d'origine mais elles étaient pour le marché allemand c'est sur le forum que j'ai appris ca
    Quand j'ai vu les Jantes, j'ai tout de suite pensé que c'était une 350Z d'origine Allemande ; Ce n'est pas le cas ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2021
    Localisation
    île de france
    Messages
    30
    Citation Envoyé par manucool57 Voir le message
    bonjour à tous
    je vais prochainement vendre ma 350z ambre de 2005
    elle totalise 85700km et elle est complètement d'origine sauf un pot cobra inox après les catas
    j'ai cette voiture depuis 2016 et aucun souci dessus sauf le remplacement d'un capteur de position arbre à came
    je fais les entretien moi même a savoir que j'ai remplacé l'huile de boite de vitesse, le liquide de frein,la courroie d'accessoire et une vidange d'huile moteur tous les ans avec castrol edge
    la voiture a toujours été bichonné et pour preuve l'embrayage est d'origine et je n'ai aucun signe d'usure
    la voiture dort sous bâche dans mon garage
    en octobre je passe le contrôle technique et je vais remplacer les 4 pneus
    je ne sais pas encore à quel prix je vais la vendre si vous pouvez me conseiller
    d'avance merci
    Toujours à vendre ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •