Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Bonjour d'un vieux de la vieille

  1. #11
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    septembre 2021
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1
    C est une voiture qui vient d Espagne sans carnet d entretien , peinture refaite par choc et ails , contrôle technique pas vierge , je l’ai contacté il y a quelques jours ... pour moi next !!!

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2021
    Localisation
    île de france
    Messages
    30
    Bon, merci pour le tuyau, je passe mon tour, dommage elle me plaisait bien.

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Et les bi-xenons …pour mieux voir la nuit !
    Et les Leds AR…pour l’esthétique …
    Merci pour ce rappel 350Z64 mais on parlait de l'intérieur de l'auto .

    Côté Extérieur, tu as oublié le nouveau PC Avant et le Capot moteur uniquement pour les 313cv .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Citation Envoyé par Paupiet
    j'aime beaucoup la couleur, avec une petite restriction pour celle des sièges un peu trop "flashy' à mon gout, mais....
    Pour la couleur des sièges, il s'agit simplement d'un effet au niveau des photos car en réalité, le cuir Alezan n'est pas aussi "orange".

  5. #15
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 831
    Citation Envoyé par paupiet Voir le message
    Bonjour à tous.

    Depuis quelques temps j'ai craqué sur la 350 z et suis prèt à passer à l'action....

    Je connais bien la mécanique car j'ai couru en circuit(trophée fédéral) dans les années 90 sur des autos montées par mes soins et eu une armada de voitures de collection (7 spider giulietta et giulia dont 2 veloce) une type E 4,2 première série et plein d'autres voitures sympa. toutes restaurées par mes soins. J'ai préparé des voitures de course qui marchaient plutot bien . Une championne de France saloon car notamment( Ford falcon en 2013).

    Je possède actuellement une mx5 10 th(version rare et sympa à boite 6) que j'aime beaucoup mais qui n'est pas du tout idéale pour faire de grands trajets et que je voudrai de ce fait compléter par une grosse gt, d'ou mon intéret très soutenu pour la 350.

    Question au aficionados ; faut il préférer les dernières versions 313 cv aux phases 1/2 ou pas ? à partir de quel model nissan a t il fait évoluer l'intérieur (je lis sur le net que les plastiques des premières étaient très fragiles et pas très seyants).

    Les cab sont ils relativement bien insonorisés ou pas (mes oreilles ont bien vieillies, lol). Ce n'est pas le cas de ma mimix 10 ème anniversaire qui est abrutissante sur autoroute ce qui est bien dommage car par ailleurs un super petit engin.

    Je me dirige à priori plus sur un coupé que je trouve vraiment très beau mais.... le cab , c'est chouette aussi et il semble que l'on trouve parmi celles ci bien plus d'autos " non bricolées" et bichonnées que parmi les coupés.

    En bref , je ne cherche pas non plus les presta d'une berline haut de gamme , mais un mini de confort dans une auto sympa . Les perfs me semblent plus que suffisantes toutes versions confondues (à 68 ans j'ai passé l'age de la grosse attaque dont j'ai fait aussi un peu le tour) et ne suis pas trop limité en matière de budget donc que me conseillez vous ? La 370 est probablement une voiture qui me conviendrait mieux , mais je préfère de beaucoup la ligne de la 350, donc , hésitations.
    Bienvenue l'ancêtre!
    à 68 ans tu dois pouvoir mettre la fessée à pas mal de jeunots si tu as fait de la compète par le passé!
    Pour ma part je ne rends pas les armes: à 73 ans je viens de vendre ma M2RS stage 1 pour un Speedster SC;pour continuer à faire de la piste bien sûr!

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2021
    Localisation
    île de france
    Messages
    30
    Il est certain que la piste , c'est vraiment autre chose, mais c'est un domaine ou les autos de tourisme accusent très très vite leurs limites, si je devais en refaire, nul doute que je préparerai un piège rien que pour cela, le résultat est absolument incomparable pour un prix de revient possiblement très raisonnable. Les voitures de série sont beaucoup trop lourdes par exemple et leur efficacité en terme de freinage et de tenue de route sont extrêmement mises à mal dans ces conditions. Une caisse soudée fait aussi une énorme différence , quand aux suspensions dédiées et aux slick...
    Dernière modification par paupiet ; 16/09/2021 à 23h03.

  7. #17
    Z'tit nouveau Avatar de quirinis
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    haute normandie
    Messages
    4
    Bonjour a tous Z'istes et Paupiet. Tous les avis sont dans la nature l' important est de se faire plaisir,cela serait bien d'essayer l' une et l' autre une journée en ville,en campagne,le choix sera plus sélectif.quoi qu'il en soit,et cela reste personnel, je les trouves toutes splendides.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •