Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: une Z de plus en Bretagne

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    morbihan
    Messages
    14

    une Z de plus en Bretagne

    Bonjour a tous ,

    je me présente David , 52 ans et enfin heureux possesseur d'une 370 roadster depuis moins d'une semaine , âpres de longues années de désir frustré , et oui on ne peux pas toujours faire tout ce que l'on désir ...
    Mais bon cela y est , elle est arrivée vendredi soir dans sa nouvelle demeure , dans le Morbihan .
    j’arrête tout de suite les mauvaises langues , oui un cabriolet en Bretagne , et bien vous savez quoi , il fait beau ici , bon même si l'hiver est un peu plus humide .... ET puis je me dit que cela est un investissement , avec le réchauffement climatique dans 15 ans ce sera la cote d’azur ..

    Plus sérieusement , c'est un modèle 2012 , 85000Km , boite auto, entretiens NISSAN , CT vierge, elle a eut 2 proprios avant moi dont le premier était allemand . Quelle plaisir de lire les 2 tomes des notices en Allemand , petit merci a Google pour les trouver en Français .
    je ne recherchais pas un modèle pour le circuit d’où ces choix , c'est plus pour de longues virées , le plaisir de rouler (un peu trop vite des fois ....)
    Peu de modifications prévues hormis l'échappement a changer un peu et un peu d’esthétique .
    En espérant qu'il y est pas mal de Z'iste dans la région et que cela bouge un peu niveau rassemblement dans le secteur .

    Voici 2 photos du joujou avec ces grosses fesses .. en attendant que je fasse les 2 , 3 bricoles que je n'aime pas trop pour une présentation plus en détails .
    Par contre question a 1 euro , elle est ou la carte des membres ?
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par D@vidn ; 23/09/2021 à 16h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •