Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: une Z de plus en Bretagne

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    morbihan
    Messages
    14

    une Z de plus en Bretagne

    Bonjour a tous ,

    je me présente David , 52 ans et enfin heureux possesseur d'une 370 roadster depuis moins d'une semaine , âpres de longues années de désir frustré , et oui on ne peux pas toujours faire tout ce que l'on désir ...
    Mais bon cela y est , elle est arrivée vendredi soir dans sa nouvelle demeure , dans le Morbihan .
    j’arrête tout de suite les mauvaises langues , oui un cabriolet en Bretagne , et bien vous savez quoi , il fait beau ici , bon même si l'hiver est un peu plus humide .... ET puis je me dit que cela est un investissement , avec le réchauffement climatique dans 15 ans ce sera la cote d’azur ..

    Plus sérieusement , c'est un modèle 2012 , 85000Km , boite auto, entretiens NISSAN , CT vierge, elle a eut 2 proprios avant moi dont le premier était allemand . Quelle plaisir de lire les 2 tomes des notices en Allemand , petit merci a Google pour les trouver en Français .
    je ne recherchais pas un modèle pour le circuit d’où ces choix , c'est plus pour de longues virées , le plaisir de rouler (un peu trop vite des fois ....)
    Peu de modifications prévues hormis l'échappement a changer un peu et un peu d’esthétique .
    En espérant qu'il y est pas mal de Z'iste dans la région et que cela bouge un peu niveau rassemblement dans le secteur .

    Voici 2 photos du joujou avec ces grosses fesses .. en attendant que je fasse les 2 , 3 bricoles que je n'aime pas trop pour une présentation plus en détails .
    Par contre question a 1 euro , elle est ou la carte des membres ?
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par D@vidn ; 23/09/2021 à 16h23.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    Moi je suis à Cancale et je me régale en cab sur nos belles routes Bretonne.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    bienvenue David !

    J'ai le même roadster que toi, exception faite de la boite auto ! j'espère comme toi qu'après ce triste épisode du covid, de nombreux rassemblement d'amateurs auront lieu dans les mois à venir ! De mémoire je n'ai pas vu de carte des membres sur le forum, mais je ne doute pas que ceux qui sont dans ta région ce manifesteront .

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ça y est, elle est enfin là !
    Félicitations, elle est très belle, tu as les sièges en cuir noir ou bordeaux ?

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2021
    Localisation
    isère
    Messages
    112
    Bienvenu par ici et profite bien de ton nouveau joujou !
    370Z 40th anniversary noire - 2010 - BVA - radar de recul (c'est bien pratique !)

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    morbihan
    Messages
    14
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Ça y est, elle est enfin là !
    Félicitations, elle est très belle, tu as les sièges en cuir noir ou bordeaux ?
    Non intérieur noir du coup j'aurais préféré le bordeaux, mais pas trouvé 😢.
    Le soucis de l'occasion.. On verra bien cet été, clime a fond dans le dos sinon 🔥
    On a testé avec notre ancien véhicule, noir intérieur cuir noir, tu sais quoi ça brûle 😂😂.
    La on est sur du tabac et ventilé 👍😜

  7. #7
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je te posais la question car la capote de couleur c'était une option, du coup les acheteurs qui faisaient le choix de cette teinte prenaient souvent les sièges de la même couleur également. Pour ce qui est des sièges ventilés, très franchement c'est le premier cab que je possède qui en dispose et c'est vraiment bluffant d'efficacité, en pleine été, à l'arrêt sous le soleil, c'est super agréable.

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue parmi les Possesseurs D@vidn .


    Citation Envoyé par D@vidn Voir le message
    Par contre question a 1 euro , elle est ou la carte des membres ?
    Concernant la Carte des membres, elle n'existe plus et a été retirée il y a quelques années car elle ne fonctionnait plus .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi amis Breton

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Localisation
    morbihan
    Messages
    14
    Citation Envoyé par TY STEPH Voir le message
    Bienvenue a toi amis Breton
    Trugarez Voisin , au plaisir de se trouver sur nos belles routes , je vais régulièrement dans le Finistère

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •