Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Présentation de Delphi

  1. #11
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Exact.

    La Nismo ph2 est vraiment magnifique, c'est clairement un futur collector cette auto... Enfin comme toutes les Z, des autos dotées de belles mécaniques nobles, ça se fait vraiment rare désormais... Encore ce week-end, petite virée top down à la fraîche dans la campagne, je ne me lasse pas de la sonorité du V6 et de l'agrément que procure ce bloc, c'est vraiment trop bon...

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Il est vrai que le v6 atmo fait tout le charme de cette auto.
    Il me manque parfois....
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je te comprends, très honnêtement j'aurai sûrement beaucoup de mal à passer à autre chose vu à quel point cette auto coche toutes les cases au niveau de mes attentes...

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Je pense que si, un jour, je redevenais acheteur d'une 370Z, je prendrai, comme toi, un cab. Plus pour cruiser et profiter de ce moteur et de sa sonorité que pour l'utiliser comme une sportive assez mal adaptée à mes petites routes d'Ardeche, du Vercors et de Haute-Loire.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  5. #15
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Au bout de quelques autos loisirs/plaisirs on arrive généralement mieux à cerner ses propres attentes et surtout à rester lucide quant à l'utilisation que l'on va en avoir.
    Au moment de changer, j'avais le choix de repartir sur une Mx5 ou justement de poursuivre l'aventure "Z" avec cette fois une 370.
    Aujourd'hui, la plus grande polyvalence de la Z par rapport à la Mx5 ne me fait vraiment pas regretter mon choix, mais une fois de plus, c'est uniquement par rapport à mes critères car la ND reste une excellente auto et comme tu l'indiques, tu disposes de routes parfaites pour pouvoir en profiter pleinement.
    Comme tu dis, cruiser tranquillement sur les petites routes au son du V6, c'est un plaisir et s'il faut hausser un peu rythme, le châssis est de toute façon largement au dessus des 2 Mx5 que j'ai pu avoir donc vu mes compétences derrière le cerceau c'est très largement suffisant pour moi!

    Bon aller, je vais arrêter là car on a bien pourri le topic du pauvre Delphi!

  6. #16
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Oui, nous allons arrêter le HS sur le sujet de Delphi, qui j'espère nous excusera.
    La MX5 nd même en 184 manquait nettement de moteur, et n'avait pas un comportement super sain dans le rapide bosselé.
    Je ne suis pas adepte de modifier mes autos modernes. La MX5 aurait mérité une grosse amélioration des trains roulant, je n'ai pas osé le faire.

    En tout cas, la 370z est une auto que je qualifie de performante mais pas de véritable sportive.

    Alors oui, en cab, avec Le kit carrosserie et les Recaro de la Nismo, ça ferait l'auto cruising parfaite.

    Elle est vraiment belle cette Nismo.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Delphi,
    Comme tu peux le voir au travers des posts, on attend tout avec impatience des Photos de ta belle 370 Nismo et les infos avec .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Oui, surtout en rouge, c'est beau
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  9. #19
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    5
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bienvenue à toi!

    Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que tu es le premier possesseur d'une Nismo rouge sur le forum, jusqu'à présent on a eu du blanc et du noir...

    elle a beaucoup de kilomètres?

    C'est ta première auto "plaisir" ou tu as déjà possédé des véhicules "sympas" en plus de tes motos?
    Bonjour, j'ai eu quelques voitures sympa. Honda prélude de 1985 (ma première voiture), Honda CRX de 1999, Citroën ZX 16V de 2000, Subaru WRX de 2004 et maintenant ma Z.

  10. #20
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    5
    Citation Envoyé par carrera42 Voir le message
    Bienvenue à toi!



    Et mon ex, qui etait grise :
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Delphi,
    Comme tu peux le voir au travers des posts, on attend tout avec impatience des Photos de ta belle 370 Nismo et les infos avec .
    Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, je vais essayer de les faire le weekend prochain. Elle est équipée d'une ligne complète invidia après collecteur avec cata sport et d'une admission injen, disque de frein avant arrière ventilé et rainuré avec plaquettes sport et de cale à l'arrière de 20mm.
    A la fin du mois j'ai rendez vous chez Speedcar pour la faire programmé en stage 2 plus conversation E85 et cale à l'avant de 20mm.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •