Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69

Discussion: embrayage nissan 370z

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    21

    embrayage nissan 370z

    salut a tous, je viens sur ce site avec beaucoup d'espoir, car ma 370 z a 32 000 kms n'a plus du tout d'embrayage, c est le disque qui est mort. par contre ils ne veulent pas le prendre en garantie chez le concessionnaire, pourtant avant les 10 000 kms je leurs avais demandé de vérifier car elle présentait des changements au niveau des passages de vitesses, ainsi qu'a 15 000 et 22 000 kms ou a chaque fois ils me disaient qu'il n y avait pas de problème. Maintenant je dois payer 800euros de ma poche, et je pense que c4est juste la pièce la lol? LA MAIN d'oeuvre devrait m'achever
    donc si une personne a le même problème que moi qu'il me le fasse savoir dans l'urgence car je la laisse dans la concession de nimes, ( elle me manque déjà). Je souhaiterai savoir quel recours il y'a.
    Avant que l on me pose la question, je roule soft avec ma caisse. Mes pneus on fais plus de 17 000 kms et les freins 22 000 kms.
    VOILA j'attend avec impatience de vos news, mon mail au cas ou
    jessticool@hotmail.fr mer ci d'avance.

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de lokness
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Oise
    Messages
    1 063
    Boite auto ou manuel ?

    neuve ou occasion ?
    2007-2010: 350Z Pack GPS * noir * Cuir Alezan
    2010-2015: 370Z Pack GPS BVA7 * Blanc Lunaire * Cuir Noir
    2017-...: 370Z Roadster Pack * noir * Cuir Noir

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    21
    Je l'ai acheté neuve en février 2010 et c'est une boite manuel

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004

    Re: embrayage nissan 370z

    Citation Envoyé par justice
    pourtant avant les 10 000 kms je leurs avais demandé de vérifier car elle présentait des changements au niveau des passages de vitesses...
    Tu as un écrit de cela

    Un embrayage est rarement pris sous garantie même sur une auto récente et Nissan est encore plus frileux que les autres ; C'est loin d'être gagné .

    A ta place , déjà j'écrirais à Nissan France service clients en bien leur expliquant ceci .

    Et j'espère pour toi que seul le disque est HS ; Bien souvent sur les 350Z , quand le disque est HS et qu'il patine , le volant moteur est aussi à changer ... et il coûte ~ 2200 € à lui seul .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    21
    Malheureusement non, je crois que j'ai juste les feuilles de mes passages en atelier, mais rien qui ne prouve que c'était pour l'embrayage. Aaahh ne me porte pas la poisse pour le volant moteur LOL. Aurais tu l'adresse de Nissan France stp ou c'est rapidement trouvable?
    Mais je trouve injuste que le mécano a plusieurs reprise me dise qu'il n'y a pas de problème et qu'au moment ou tout est cramé il demande de tout payer sans prendre en garantie.
    Je sent que ça va mal finir quand je vais y aller.

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Voici le lien pour Nissan France :

    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/5704


    Appelles avant par sécurité avant d'envoyer ton courrier pour savoir si la dernière adresse connue postée par Brad est toujours d'actualité et fais-nous le savoir .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de peault
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    193
    a vérifier effectivement car nissan Europe qui était a Trappes est désormais a Montigny-le-Bretonneux depuis qq mois
    gris Titanium 19 pouces navigation BM 6 radar ar invidia gemini, DBA 5000 /DBA 4000
    , endless Mx72, Nismo oil cooler, reprog dm performance

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Gard
    Messages
    21
    Je vais allé voir le mécano ****** qui a dit qu' il fallait payer, mais en passant par le bureau du directeur vendredi ( sans passer sous le bureau ) car je pense pas qu'il soit au courant de cette histoire. Et je vous tiens au courant de tout ce qui ce sera passé.
    En tout cas merci pour cet esprit de cohésion qu'il y'a ici, c'est sympa de voir des gens qui essaient d'aider.

  9. #9
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    quels étaient tes premiers symptomes ?

  10. #10
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 271


    m*rde à toi......

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •