Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Nouveau Z dans le Nord

  1. #11
    Z'tit nouveau Avatar de BMALF
    Date d'inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Nord
    Messages
    6
    Pour le niveau d’huile, je vais naturellement continuer à checker régulièrement en croisant les doigts... C’est vraiment systématique d’avoir une conso d’huile sur les 300? En parcourant le forum avant de l’acheter, j’avais bien compris que beaucoup de véhicule était impacté mais je l’avais plus interprété comme du 50/50...
    Pour la jauge, pas de soucis, il y a un L et un H dessus et l’huile est tout juste sur le H. Par contre, je la trouve bien merdique à remettre... Après je ne vais pas me plaindre, sur ma voiture précédente, il n’y en avait pas... uniquement une jauge électronique... quelle connerie!
    Pour le prix, je l’ai payée 15500 (+700kms de route pour le retour)
    Dernière modification par BMALF ; 14/11/2021 à 18h45.

  2. #12
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Ben il est vrai que l’on n’a pas vu souvent ici des 300 qui n’en consomment pas…mais d’un autre côté, c’est un peu comme un hôpital ici et ceux qui viennent sur un forum sont rarement ceux pour qui tout va bien !

    Prix plus que correct selon moi et je dirais même un peu en dessous du marché…

    Si en plus les pneus sont en bon état et l’historique d’entretien limpide et suivi alors c’était plutôt une bonne affaire je pense.
    Elle est d’origine France ? Ou elle a été importée à un moment de sa vie ? (A part pour venir de l’usine au Japon bien sûr…)

    Ta ligne, tu sais ce que c’est ?

  3. #13
    Z'tit nouveau Avatar de BMALF
    Date d'inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Nord
    Messages
    6
    Elle était effectivement un petit peu en dessous du marché (au moment de mon achat en tous cas), c’est d’ailleurs pour ça que j’ai été la chercher à 700 bornes de chez moi. J’ai même trouvé que les noires étaient légèrement plus chères que les grises... peut-être car il y en a moins... Origine France.
    pour la ligne, je ne sais pas du tout. Si quelqu’un connaît, ça m’intéresse d’avoir l’info...5A3C34D1-89DF-409F-B29C-B661B8E35F14.jpeg

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    C’est une Japspeed…enfin je pense ! Lien ci-dessous

    https://www.ebay.fr/itm/JAPSPEED-3-K...iABEgIA5vD_BwE

  5. #15
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Je pense que c’est une Japspeed

    https://www.ebay.fr/itm/JAPSPEED-3-K...iABEgIA5vD_BwE

  6. #16
    Z'tit nouveau Avatar de BMALF
    Date d'inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Nord
    Messages
    6
    En tous cas, ça y ressemble beaucoup... Merci pour l’info!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •