Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: En quête d'une Z

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'amateur Avatar de Thomas2X
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    11

    En quête d'une Z

    Hello,

    Thomas, 34ans, je suis actuellement dans la région bordelaise.

    Il y a quelques années, j'ai changé de voitures, je me rêvais un 350Z, mais ne pouvant conduire que des boites auto (suite à un accident de moto), j'ai vite déchanté... Certes, les 350Z BVA existe, mais pas très rassurant le fait de devoir l'importer en ce qui me concerne, du coup, je me suis plutôt tourné vers une A3 2.0 TFSI, qui, dans le fond, et vraiment agréable comme dayli.

    Les années ont passé, et l'envie d'avoir une Z me reprends sérieusement, je pars donc en quête d'une 370Z, je sais exactement celle que je veux, je ne suis pas extrêmement pressé, j'aimerai arriver à trouver un modèle qui se rapproche le plus possible de ce que je cherche pour le printemps prochain.
    Je constate que le prix d'occasion est à la hausse (quand je vois le topic "Prix d'achat d'occasion de votre 370Z"), donc je patiente et j'essaie de ne pas passer à côté de ma future Z en regardant un peu partout si une occasion se présente.

    Ce que je cherche idéalement : Une 370Z BVA coupé noire avec des Rays, moins de 80000 km pour un budget de 26K. (ça me parait pas trop déconnant, dites moi).

    En espérant pouvoir poster un jour dans la section "Possesseur de 370Z"
    Dernière modification par Thomas2X ; 19/11/2021 à 15h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •