Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Une Z à Narbonne

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Bienvenue Yan sur ce beau forum belle présentation!!! J'avais aussi mon fils avec moi pour aller chercher ma Z en juin 2013 à Orange, j'étais comme un gamin; je n'en revenais pas que la Z était à moi sur le retour!!! Mon fils a eu le plaisir de se mettre à son volant qui l'a convaincu par la suite d'en acheter une noir mais modèle 280, nous avons fait quelques très belles balades, quel plaisir!!! Effectivement la pédale d'embrayage est un peu haute mais on s'y fait, à froid le passage de la 2ème est raide à passer donc il faut décomposer. J'ai le modèle 313ch elle ne consomme pas une seule goutte d'huile mais comme il est dit plus haut il vaut mieux surveiller le niveau. Si je peux te conseiller, je connais un passionné (Nicolas Meren) de la Z qui a eu d'ailleurs une 350 et donc il connait par coeur cette voiture pour en avoir peint beaucoup, certains comme moi ont fait plus de 1000kms pour aller à la carrosserie 66 à Millas près de Perpignan. Il y a quelques photos dans ma signature!!!
    Dernière modification par chelmi ; 25/12/2021 à 11h24.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Citation Envoyé par chelmi Voir le message
    je connais un passionné (Nicolas Meren) de la Z qui a eu d'ailleurs une 350 et donc il connait par cœur cette voiture pour en avoir peint beaucoup, certains comme moi ont fait plus de 1000kms pour aller à la carrosserie 66 à Millas près de Perpignan. Il y a quelques photos dans ma signature!!!
    Oui c'est COCOIA le peintre attitré de E TEMPO .
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •