Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Nouveau en roadster Z350

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    4

    Nouveau en roadster Z350

    Hello à tous,

    Mon nom est Pierre-Louis, 37 ans et heureux propriétaire d'une Z350 de 2006 rouge de 1ère main avec 110 000km au compteur et ses 300ch depuis septembre 2021. Enfin heureux, j'ai roulé avec que le jour de l'achat alors j'espère le devenir!

    J'ai craqué car je cherchais un cabrio 2 places avec V6 et BVM, bref un peu rebelle en rapport à ce qui se fait de nos jours et je crois que ça colle bien. J'ai longuement hésitez avec la version coupé, la ligne est certes plus belle mais le plaisir d'entendre ce moteur toit ouvert... Jouissif!

    Elle est partie au garage pour une révision complète, pneus, géométrie etc... Puis en carrosserie pour repeindre les parchocs et le capot moteur ainsi que refaire les phares avant.

    Là elle est nickel à l'abri sous sa couverture au garage à attendre le printemps, patience!

    En attendant j'ai changé pas mal de pièces en plastique (flocage qui pèle) à l'intérieur, mis un nouveau poste Sony tactile avec connexion pour système Bose et commandes au volant, merci d'ailleurs au forum sur lequel j'ai trouvé pas mal d'infos!

    Seul modif qui me chatouille, un petit échappement cobra !

    A bientôt sur la route du côté du lac Léman!

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Bienvenue sur ce forum P-L .

    Je viens de t'ajouter au Groupe des Z Rouge mais en coupé car le Cabriolet n'est pas dans la base du forum ; Ta 350Z n'est pas une version française je suppose ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Bienvenue à toi, belle acquisition, le plaisir de la conduite à l'air libre prend largement le dessus sur l'aspect purement esthétique une fois que l'on se retrouve derrière le volant !
    Tu as la chance d'habiter une région magnifique pour pouvoir en profiter, je t'envie ! Bonne route !

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Bienvenue sur le forum Pierre-Louis !

    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum P-L .... Ta 350Z n'est pas une version française je suppose ?
    Salut Gianni, ça peut s'arranger avec Photoshop, j'ai créée vite fait l'image :

    350zrougeC.png

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    4
    Merci pour l'accueil!


    Totalement d'accord avec Pascal! Le plaisir d'être à l'air libre! J'ai pas mal de roadtrips en vu avec quelques cols au printemps et été, je ferai des photos et vidéos.

    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bienvenue sur ce forum P-L .

    Je viens de t'ajouter au Groupe des Z Rouge mais en coupé car le Cabriolet n'est pas dans la base du forum ; Ta 350Z n'est pas une version française je suppose ?
    Merci! C'est une Z Suisse, très rare en rouge en version roadster je crois (j'en ai vu que 2) et ce que tu me dis semble confirmer sa rareté.

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Bonjour et bienvenue sur notre forum dans une couleur très rare .
    Merci sentinel pour le photoshop mais je ne sais pas comment l'intégrer à la base de donnée , je pense que seul l'admin peut le faire.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  7. #7
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    bienvenue sur le forum !

    Effectivement j'ai hâte de voir l'engin en photos, dans cette couleur c'est pas banal !

    Je connais un peu le Lac, j'ai participé à quelques éditions du swiss classic de Morges avec ma jag. Normalement je vais quitter le sud de la France cette année pour m'installer en Savoie, peut-être l'occasion de ce voir sur les routes de montagnes !


    Attention avec les lignes cobra, c'est addictif et on à vite fait de passer du coté obscur de la force !

  8. #8
    Z'amateur Avatar de Toine_49
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    48
    Bienvenue à toi P-L,

    Je confirme le Roadster Rouge est rare, la mienne est italienne.
    Il y a aussi "bartpop" ça fait 3 sur ce forum
    https://www.notre350z.com/member.php/4689-bartpop

    Un vrai bonheur les cheveux au vent et une sonorité plus présente, tu verras que du bonheur à chaque fois que tu conduis.


    Je suis aussi preneur, si l'admin a le temps de mise à jour de l'avatar (voici une version png réalisée par ma fille)
    Roadster Rouge.png

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Merci sentinel pour le photoshop mais je ne sais pas comment l'intégrer à la base de donnée , je pense que seul l'admin peut le faire.
    J'ai regardé ce midi vite fait mais je pense que si je l'ajoute, j'ai peur que cela crée des soucis ailleurs ( il y a des liens interactifs entre les Groupes de couleur et toutes les rubriques du forum ) donc par sécurité, je ne vais pas toucher ...
    Je vais voir avec Sylvain la possibilité .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Jusqu'à présent, je n'ai croisé qu'une seule 350Z roadster de couleur rouge donc c'est effectivement assez"rare".

    Tu vas te régaler au niveau des road trip dans ta région !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •