Page 8 sur 19 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 188

Discussion: Phase 1 ou phase 3 ?

  1. #71
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tu fais comme tu veux mais mercredi soir c'est déjà trop tard je pense, on semble être sur une auto vraiment clean, à mon avis ça ne va pas traîner... C'est simple, elle est affichée au même tarif que des autos ayant 50 000kms de plus. Si elle t'intéresse, il faut te manifester très rapidement.
    Pour ce qui est du vendeur, comme c'est indiqué dans l'annonce, il s'agit malheureusement d'une vente suite à un décès, le vendeur s'y connait peut-être autant en voiture que moi en art abstrait de la seconde moitié du 20eme siècle, raison pour laquelle il te répond rapidement et envoie des photos mais n'est pas en mesure de pouvoir t'en écrire des pages et des pages sur la voiture.

  2. #72
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Tout à fait d'accord.

  3. #73
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Moi j’appellerai maintenant , elle semble en très bon état et les cuirs ne sont pas marqués.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #74
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Même avis que tout le monde : Si tu attends, elle va te passer sous le nez…

    @Pascal : Salut ! Pour le prix, je pense que c’est une tendance qui va se confirmer devant la raréfaction inéluctable des modèles en super état d’origine, entretenus et avec peu de proprios
    Dernière modification par 350Z64 ; 25/01/2022 à 11h56.

  5. #75
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    D'accord également avec mes camarades, les prix ne vont pas aller à la baisse dans les années à venir sur des exemplaires en parfait état et faiblement kilométrés. C'est un marché de niche les sportives japonaises, en coupé et en cabriolet, donc potentiel en collection.

    Les merguez disparaitront progressivement du paysage, il suffit de voir les niveaux de prix atteint sur les modèles anciens maintenant avec déjà quelques exemples de ventes aux enchères.

    Donc même si ces autos n'atteindrons jamais les prix des marques de prestiges comme les allemandes, les italiennes, les anglaises, etc... elles ont un vrai potentiel en collection pour les décennies à venir.

  6. #76
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Vous êtes encore plus pressé que moi 😀 oui je suis d'accord avec vous tous. Alors j'ai déjà contacté cette personne, qui est, ne l'oublions pas dans le deuil. Même si c'est l'affaire du siècle 🤔 je ne souhaite pas harceler cette famille qui si vous regardez donne les meubles et autres choses sur lbc du défunt. Je lui est précisé que je souhaitais bichonner cette Z pendant de nombreuses années ( ce qui est vrai ) et non pas comme la plupart acheteur de Z d'aujourd'hui la garder un ans, la massacré et la revendre au même prix. Je lui ai dit que je la contacterai après la vente de mon véhicule mercredi soir elle m'a répondu d'accord.
    Je suis peut-être bête, mais je préfère comme ça C'est mon choix.
    Si ce n'est pas cette Z ce sera une autre tant pis j'ai la conscience tranquille.
    C'est une voiture plaisir et un achat plaisir.
    Merci à tous de l'intérêt que vous me portez

  7. #77
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Oui enfin, après c'est bien triste comme situation mais dit toi également d'un autre côté qu'ils sont peut-être pressés aussi de la vendre, si ce n'était pas une "priorité" dans ce cas ils n'auraient pas mis une annonce pour la vendre. Il ne faut pas oublier que derrière ce sont des frais qui continuent de courir (CT à repasser si ça traîne, assurance etc...).
    Ils t'ont dit qu'ils te bloquaient l'auto jusqu'à ton appel mercredi soir ou pas?

  8. #78
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Lucas le gaulois Voir le message
    Vous êtes encore plus pressé que moi  oui je suis d'accord avec vous tous. Alors j'ai déjà contacté cette personne, qui est, ne l'oublions pas dans le deuil. Même si c'est l'affaire du siècle 樂 je ne souhaite pas harceler cette famille qui si vous regardez donne les meubles et autres choses sur lbc du défunt. Je lui est précisé que je souhaitais bichonner cette Z pendant de nombreuses années ( ce qui est vrai ) et non pas comme la plupart acheteur de Z d'aujourd'hui la garder un ans, la massacré et la revendre au même prix. Je lui ai dit que je la contacterai après la vente de mon véhicule mercredi soir elle m'a répondu d'accord.
    Je suis peut-être bête, mais je préfère comme ça C'est mon choix.
    Si ce n'est pas cette Z ce sera une autre tant pis j'ai la conscience tranquille.
    C'est une voiture plaisir et un achat plaisir.
    Merci à tous de l'intérêt que vous me portez
    c'est tout à ton honneur d'avoir un tel comportement,et c'est un"vieux de la vieille" qui te le dit.
    Cela étant,comme dit Pascal,fais en sorte qu'elle ne te passe pas sous le nez....

  9. #79
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    PLus 1.

  10. #80
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Ne pas oublier comme citation ...il y a toujours des requins à l'affût ...

    On peut prendre l'exemple des voleurs qui scrutent les annonces d'obsèques pour voler les maisons au moment de l’inhumation ....

    Idem que mes compagnons ci-dessus, tu peux faire office de "requin" mais elle risque de te passer sous le nez et malheureusement, c'est parfois des familles qui vendent dans le besoin pour avoir un minimum d'argent disponible.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 8 sur 19 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •