Page 9 sur 19 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 188

Discussion: Phase 1 ou phase 3 ?

  1. #81
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Oui enfin, après c'est bien triste comme situation mais dit toi également d'un autre côté qu'ils sont peut-être pressés aussi de la vendre, si ce n'était pas une "priorité" dans ce cas ils n'auraient pas mis une annonce pour la vendre. Il ne faut pas oublier que derrière ce sont des frais qui continuent de courir (CT à repasser si ça traîne, assurance etc...).
    Ils t'ont dit qu'ils te bloquaient l'auto jusqu'à ton appel mercredi soir ou pas?
    Non il ne mon pas dit qu'ils bloquaient la Z. Perso si je vend un véhicule, tant que je n'est pas d'acompte ou un document écrit je ne le bloque pas. Ensuite j'ai augmenté mon prêt aujourd'hui (dispo dans 8 jours ) pour être sûr de ne pas être juste. Demain rdv à vendezvotrevoiture.fr ( oui je sais😳 ) après sa je vais avoir un budget d'environ 18500 € carte grise comprise. Si c'est ok dans la foulée je contacterai cette personne pour allez voir la belle ce dimanche avec un acompte et un document écrit de promesse d'achat. Si le Z et ok. Ps: depuis mon retour Afghanistan en 2009, suivi d'une descente aux enfers pendant plusieurs années je suis moins "fonceur" et plus réfléchie.
    Vivement demain 😁😉
    Dernière modification par Lucas le gaulois ; 25/01/2022 à 23h14.

  2. #82
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Pat Voir le message
    c'est tout à ton honneur d'avoir un tel comportement,et c'est un"vieux de la vieille" qui te le dit.
    Cela étant,comme dit Pascal,fais en sorte qu'elle ne te passe pas sous le nez....
    Merci pat.
    Sur une photo du moteur (plenum)des traces, auréole légèrement marron. Une idée ?
    Dernière modification par Lucas le gaulois ; 26/01/2022 à 04h53.

  3. #83
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Lucas le gaulois Voir le message
    Non il ne mon pas dit qu'ils bloquaient la Z. Perso si je vend un véhicule, tant que je n'est pas d'acompte ou un document écrit je ne le bloque pas. Ensuite j'ai augmenté mon prêt aujourd'hui (dispo dans 8 jours ) pour être sûr de ne pas être juste. Demain rdv à vendezvotrevoiture.fr ( oui je sais ) après sa je vais avoir un budget d'environ 18500 € carte grise comprise. Si c'est ok dans la foulée je contacterai cette personne pour allez voir la belle ce dimanche avec un acompte et un document écrit de promesse d'achat. Si le Z et ok. Ps: depuis mon retour Afghanistan en 2009, suivi d'une descente aux enfers pendant plusieurs années je suis moins "fonceur" et plus réfléchie.
    Vivement demain 
    j'ai travaillé pour le ministere de la défense jusqu'en 2008 sur l'aeroport de douchanbé;tu as dû passer par là....

  4. #84
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Pat Voir le message
    j'ai travaillé pour le ministere de la défense jusqu'en 2008 sur l'aeroport de douchanbé;tu as dû passer par là....
    Oui,, j'étais dans la vallée de kapisa. La vallée maudite. Quand je suis revenu sur la B.A 132 de Colmar. Je suis directement aller voir le commandant et lui est dit ... et hop 3 semaines de trou depuis j'essaye d'oublier ( 4 ans de psy ) j'ai quand-même fini mon contrat. Maintenant ma vie à tellement changer ( même si je suis sûr de pouvoir remonter 1 famas les yeux bander en un temps record 😁 ) on c'est peut-être croiser. Revenons au Z après quelques péripéties. Je disposerait de 19000 € pour un Z semaine prochaine.
    Que penssez vous de ça ?
    J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2019939751.htm
    Oui je sais le toit noir c'est bizarre mais elle à l'air propre ?
    Dernière modification par Lucas le gaulois ; 28/01/2022 à 09h50.

  5. #85
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Le toit noir, cela ne serait pas délirant si les arches de toit et le hayon arrière serait resté avec la couleur d'origine ; Comme elle est là, je trouve çà vraiment moche mais chacun ses goûts .

    Au vu des supports de Plaques, çà sent la Z Deutch Quality ...

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  6. #86
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Clairement un import, pas encore immatriculé en France…

    Le vendeur n’a pas de super avis sur le net….

    Prudence…d’autant que si elle est allemande, il y a peu de chance que le kilométrage soit le bon …

  7. #87
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tu n'as pas rappelé mercredi soir pour l'autre z vu que tu as désormais vendu ta voiture?

  8. #88
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Salut Lucas,

    Tu est vers ou dans le Vaucluse ? Il m'arrive fréquemment d'y faire un tour chez des amis. Si tu à besoin à un moment donné d'un chauffeur pour aller jeter un oeil à une Z je peux peut-être te dépanner si ça reste dans la région. (en Z bien sur).

  9. #89
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Tu n'as pas rappelé mercredi soir pour l'autre z vu que tu as désormais vendu ta voiture?
    Pour faire court.
    (Annonce) personne plus que douteuse ( ne semble pas honnête ) je passe mon tour.
    Je vends mon véhicule 1000€ de plus samedi 05 à un particulier.

  10. #90
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Le toit noir, cela ne serait pas délirant si les arches de toit et le hayon arrière serait resté avec la couleur d'origine ; Comme elle est là, je trouve çà vraiment moche mais chacun ses goûts .

    Au vu des supports de Plaques, çà sent la Z Deutch Quality ...
    J'ai cherché d'autres photos des autres annonces du vendeur et bingo c'est une suédoise

Page 9 sur 19 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •