Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Modèle full origine/tuning/modifiée ?

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326

    Modèle full origine/tuning/modifiée ?

    Bientôt à la recherche d'une z. Admettons que la phase kilométrage entretien année soit identique.
    La 350z est une sexy mamie maintenant entre 17 est 12 ans. Il vaut mieux un modèle d'origine ( la mamie est coriace,une vidange sa suffit ) .
    Un modèle tuning ( après tout, les japonaises ces fait pour ça ).
    Un modèle modifier ( l'esthétique on s'en fou, je veux faire des chronos )
    ?
    Dernière modification par mba ; 11/01/2022 à 11h12.

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Salut !

    Et bien, chacun voit ça comme il veut à vrai dire.
    Certains ne jureront que par un modèle complètement d'origine, en tolérant quelques fantaisies ( ligne d'échappement inox, antenne courte, autoradio moderne ... )
    Et d'autres que ça ne dérange pas quelques modifs légères ( Diffuseur arrière, ajouts de bas de caisse, lame avant, jantes non d'origine)
    Jusqu'aux modifs les plus lourdes ( Kit carrosserie complète, rabaissée à outrance, monté sur airlift, couleur non présente au catalogue, montage compresseur/turbo(s) ...)

    Et en fonction de ton budget aussi.
    Si ton optique est d'en faire une pistarde, c'est que tu as un budget prévu pour faire une remise en forme j'espère, donc tu peux aller chercher des modèles légèrement modifiés (c'est généralement ce que tu trouveras sur le marché, le plus rapidement), juste s'assurer que la mécanique n'a pas (trop) souffert dans sa vie, tout particulièrement au niveau du châssis, vu la réputation de drifteuse de la mamie !

    Pour ma part, j'ai acquis la mienne Octobre 2019, modèle avec quelques modifications esthétique, et le montage d'un kit E85, le fait d'avoir quelques modifs dessus n'a pas été un frein, étant du côté : une jap, si elle est pas customisée à ton goût, c'est pas une jap !

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Salut, merci pour l'info. Premier essai dimanche 😱 sa fait 10 ans que j'ai pas conduit plus de 130 ch. 🤪 à l'époque j'avais une leon cupra 225 ch. Suivi de 3 ans a pied 🤔. Une phase 2 noir , trop cher mais le propriétaire me propose de venir voir gentiment.on habite la même ville.
    140000 km c'est beaucoup ?
    J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

    https://www.leboncoin.fr/voitures/2056712941.htm

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    140K kms c'est pas grand chose pour un V6 robuste comme le VQ35DE, s'il a été correctement entretenu !

    Ah tu vas prendre un grand plaisir au volant, profite bien !
    Je l'ai vue passer sur le groupe FB 350/370z France, et il me semble que quelqu'un d'autre sur ce forum a mis également un lien vers cette annonce

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •