Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Un choix "raisonnable"**

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2022
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    13
    ah oui j'avais mal compris, les écopes ça peut se faire, si il faut juste réguler la tempé, changer le liquide de frein et les plaquettes pour avoir un avant gout de circuit, ça peut se faire a bon prix, après les vrais freins c est cher, y a bien les freins de 370z qui se montent apparemment mais c'est pas pour tout de suite.

  2. #12
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Pat, les étriers sont différents des Clio 3RS VS MRS3 ? ; Car sur ma MRS3, çà freine vraiment fort comparé à la Z
    oui,étriers différents et disques plus gros,et...voiture un peu plus légère!

  3. #13
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par GPK77 Voir le message
    ah oui j'avais mal compris, les écopes ça peut se faire, si il faut juste réguler la tempé, changer le liquide de frein et les plaquettes pour avoir un avant gout de circuit, ça peut se faire a bon prix, après les vrais freins c est cher, y a bien les freins de 370z qui se montent apparemment mais c'est pas pour tout de suite.
    effectivement dans un premier temps c'est écopes et boas,des vrais plaquettes qui ne fondent pas à 300°C,et un liquide tip top:j'ai mis des années à découvrir le Graal: Castrol SRF
    Pour écopes et boas sur la Z c'est compliqué car il y a l'entourage du radiateur à traverser pour venir de la face avant jusqu'aux disques;j'avais fait ça sur ma Z et ça marchait assez bien.J'avais fait un reportage (un tuto quoi) il doit être sur le fofo,mais où,nom d'une pipe en bois??

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2022
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    13
    Pour ça pas de soucis, je peux modéliser et imprimer en 3d mais pour l instant c est pas dans les priorités. Ah oui Castrol mieux que motul ? Comme on dit, avec la Castrol on s envole, avec la motul...

  5. #15
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par GPK77 Voir le message
    Pour ça pas de soucis, je peux modéliser et imprimer en 3d mais pour l instant c est pas dans les priorités. Ah oui Castrol mieux que motul ? Comme on dit, avec la Castrol on s envole, avec la motul...
    tu penses bien qu'avant de passer au Castrol SRF (70€ le bidon) j'ai testé le Motul RBF600 et 660 (moitié moins cher);comme on dit,YAPAFOTO.

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2022
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    13
    je vais te faire confiance alors

    à bientot

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •