Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Changement clignotant gauche + anti brouillard BLANC par une version US

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246

    Changement clignotant gauche + anti brouillard BLANC par une version US

    Bonjour à tous,

    J'apporte ma petite contribution pour ceux qui souhaitent passer un clignotant gauche totalement blanc : tout est plug and play.

    Pour ma part, je n'ai pas retiré le pare choc, il faut tout de même déposer le feux arrière afin d'accéder au passage pour le changement des ampoules prévus.

    Il faudra également dévisser les vis sous le pare choc et celles qui maintiennent le pc au châssis (une est dans le coffre clipsée ou vissée selon version) puis une fois toutes les vis de retirées j'ai mis une cale en bois afin d'ouvrir gentiment un peu plus le passage afin de pouvoir retirer l'ancien clignotant.

    Ne pas oublier d'acheter une led rouge T20 pour l'anti-brouillard.

    Au passage on aperçois la différence entre une ampoule de clignotant d'origine et une ampoule chromée.

    N'hésitez pas si vous avez des questions.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Rémi 45 ; 23/02/2022 à 17h03.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonsoir Rémi,
    J'ai déplacé ton topic dans cette section mais l'idéal aurait été de le regrouper dans le ( ou les ) topics ou cette opération a déjà été postée ( encore faut-il retrouver ce topic ).

    Mais Merci quand même, cela évitera pour ceux qui souhaitent le faire d'aller fouiller dans les entrailles du forum .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bonsoir Rémi,
    J'ai déplacé ton topic dans cette section mais l'idéal aurait été de le regrouper dans le ( ou les ) topics ou cette opération a déjà été postée ( encore faut-il retrouver ce topic ).

    Mais Merci quand même, cela évitera pour ceux qui souhaitent le faire d'aller fouiller dans les entrailles du forum .
    Salut Gianni, à vrai dire j'ai chercher avec le moteur de recherche du forum et je n'ai rien trouvé sur le montage du clignotant gauche blanc donc je me suis permis de créer un nouveau sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •