Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Le Prix des carburants

  1. #31
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    En bas du ballon d'Alsace ( côté Belfort ), j'ai trouvé du 98 excellium à 1€600
    Mais de mon côté j'ai fait le plein d'E85 en bas du col ( côté Vosges ) à 0€745 ...

  2. #32
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Dans le 94 pas trop de problème de mon côté, j'ai pu faire un plein de 98 à 1€71 / L. Ca pique toujours un peu, mais comme je fais un plein tous les deux mois malgré mon utilisation daily (les joies d'habiter à 3 km du boulot), je ne me plains pas trop et les écarts de prix à la pompe ne jouent pas énormément sur mon porte monnaie.

  3. #33
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Gianni
    Pas trop de soucis dans le Calvados Brad ( Viens, faire un tour par chez moi pour se rencontrer ).
    J'étais sur mes terres ornaises ce WE avec mon daily mazouté et j'ai effectivement vu qu'il y avait moins de problème à ce niveau

    Ceci dit, il me reste largement moins d'1/4 de réservoir sur la Zêde et ça risque d'être chaud, même en mode TTC, pour faire un trajet significatif

  4. #34
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Effectivement, de nouveau de longue file d'attente aux stations quand ces dernières ne sont pas carrément fermées car vide!

    J'ai eu du bol, j'ai réussi à faire le plein de 98 pour la Swift le weekend dernier et il n'y avait pas la queue ! Me revoilà tranquille pour 1 mois !

  5. #35
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    De la à ce que la swift face office de réservoir d'appoint mobile sur 4 roues, il n'y a qu'un pas ! Moi aussi j'habite dans les yvelines, je confirme la rareté de la chose

  6. #36
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    C'est cela, oui...







    Le géant français annonce un plafond à 1,99 €/L pour le SP95, le SP95-E10 et le gazole standard. Cette mesure exclut ses produits haut de gamme Excellium, ce qui signifie que le prix du SP98 ne sera pas plafonné. L’opération débutera dès ce samedi 25 février...




    J'ai envie d'dire ... Tous des enc*lés...

  7. #37
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Tout à fait d'accord, et avec nos dirigeants actuels qui veulent que nous n'ayons que des batteries roulantes, ça ne risque pas de changer.

  8. #38
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ce qui est surtout malheureux une fois de plus avec cette mesure c'est que ce sont les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter un véhicule récent pouvant fonctionner au 95 E10 qui vont une fois encore être pénalisés...
    Cette "mesure" est censée aider les foyers les plus modestes mais une fois de plus, l'analyse n'a pas été menée en profondeur et reste superficielle avec comme seul but un effet d'annonce...

  9. #39
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    plein en 85 E10 à 1,69 en Teutonie hier

  10. #40
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Ca devient n'importe quoi, ces approvisionnements en sans-plomb, particulièrement ici dans les Yvelines (78 )

    Ce qui me fait marrer, c'est qu'on va bientôt (à moins que les crânes d'œuf qui ont pondu cette réglementation ne baissent leur froc) interdire tous les diesels, Critair 2 inclus, en 2024 dans la ZFE de Paris. On incite donc le populo à abandonner son mazout pour passer à l'essence (ne parlons pas de l'électrique, hors de prix pour le commun des mortels), mais on n'est pas foutu d'assurer un minimum de disponibilité desdits carburants

    Heureusement que ma Zède n'est plus mon Daily...


    Carburants : faut-il s’inquiéter d’une rupture de sans-plomb dans les Yvelines ?
    https://www.leparisien.fr/yvelines-7...THJ6IKZM34.php


Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •