Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Le Prix des carburants

Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    En bas du ballon d'Alsace ( côté Belfort ), j'ai trouvé du 98 excellium à 1€600
    Mais de mon côté j'ai fait le plein d'E85 en bas du col ( côté Vosges ) à 0€745 ...

Z'amateur
    Dans le 94 pas trop de problème de mon côté, j'ai pu faire un plein de 98 à 1€71 / L. Ca pique toujours un peu, mais comme je fais un plein tous les deux mois malgré mon utilisation daily (les joies d'habiter à 3 km du boulot), je ne me plains pas trop et les écarts de prix à la pompe ne jouent pas énormément sur mon porte monnaie.

Master Nismo GOLD Stage-1

Modérateur
    Citation Envoyé par Gianni
    Pas trop de soucis dans le Calvados Brad ( Viens, faire un tour par chez moi pour se rencontrer ).
    J'étais sur mes terres ornaises ce WE avec mon daily mazouté et j'ai effectivement vu qu'il y avait moins de problème à ce niveau

Ceci dit, il me reste largement moins d'1/4 de réservoir sur la Zêde et ça risque d'être chaud, même en mode TTC, pour faire un trajet significatif

Z'iste Confirmé Avatar de Pascal.
    Effectivement, de nouveau de longue file d'attente aux stations quand ces dernières ne sont pas carrément fermées car vide!

J'ai eu du bol, j'ai réussi à faire le plein de 98 pour la Swift le weekend dernier et il n'y avait pas la queue ! Me revoilà tranquille pour 1 mois !

Z'iste Junior
    De la à ce que la swift face office de réservoir d'appoint mobile sur 4 roues, il n'y a qu'un pas ! Moi aussi j'habite dans les yvelines, je confirme la rareté de la chose

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages