Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 100

Discussion: 370Z roadster de 2011 dans le Doubs

350-370 Z'iste
    Très belle auto, même si je n'aurais pas fait les parties grises, ce n'est pas si mal. Moi je laisserai comme ça, les voitures moins on les touche, moins on risque de soucis.

Z'iste Confirmé Avatar de Pascal.
    Citation Envoyé par Getz25 Voir le message
    Salut, je viens d'aller voir sur le site Fox échappement et il y a 2 silencieux, environ 860€ donc tarif dans mon budget, et le bruit est comme j'aimerais avoir
    Oui les prix ont augmenté, comme pour toutes les marques mais ça reste relativement "accessible" financièrement parlant.

Z'amateur
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Oui les prix ont augmenté, comme pour toutes les marques mais ça reste relativement "accessible" financièrement parlant.
    Oui, je n'ai pas trop envie de mettre trop de sous la dedans, donc moins de 1000€ ça me va très bien

Z'amateur
    Punaise la couleur au soleil est vraiment classe ! On dirait le noir « Etna » de chez Alfa.
    Ça change des couleurs tristounes !
    Pareil, pour les parties grises, personnellement, je les verrais anthracite ou noire mat. Mais chacun ses goûts.
    Si tu veux tester (à bas coûts), il y a le plastidip qui est pas mal, et dans plusieurs coloris. J’ai fais du couleur bronze sur les jantes de ma S, 5000km après, toujours impeccable

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Z'amateur
    Oui j'aime vraiment beaucoup les reflets de cette couleur.
    Ah oui le plastidip ça peut être une bonne idée, je vais regarder ça.

Z'amateur
    Bon du coup je pense que je vais partir sur un silencieux de la marque Fox comme me l'a conseillé Pascal.
    Sinon j'aimerais faire vidanger la boite auto ainsi que le pont, qu'est-ce que vous me conseillez comme huile ?
    J'ai déjà posé la question mais pas eu de réponse.
    Merci à tous.

350-370 Z'iste
    Sauf si quelqu'un a une expérience appropriée, je ne saurais trop conseiller d'aller chez quelqu'un qui a l'habitude, le matériel et les compétences pour le faire et suivre scrupuleusement les données du manuel utilisateur.

Citation Envoyé par Getz25 Voir le message
    Bon du coup je pense que je vais partir sur un silencieux de la marque Fox comme me l'a conseillé Pascal.
    Si tu veux je peux essayer de te faire une prise de son en roulant pour que tu puisses un peu mieux te rendre compte, mais je ne garantie rien au niveau du rendu!

Z'amateur
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Si tu veux je peux essayer de te faire une prise de son en roulant pour que tu puisses un peu mieux te rendre compte, mais je ne garantie rien au niveau du rendu!
    Ah ben si ça ne te dérange oui, avec plaisir, on verra bien le rendu.

Bon, comme convenu, j'ai fait quelques prises de son en roulant mais bon, la qualité sonore laisse un peu à désirer, forcément, il y a beaucoup de bruits parasites.
    Si tu veux tout de même que je t'envoie les fichiers, donnes moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai ça.

Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages