Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 113

Discussion: 370Z roadster de 2011 dans le Doubs

  1. #51
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ça a été refait, ce n’est pas d’origine

  2. #52
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Getz25 Voir le message
    Oui c'est surement ça
    Bonjour Getz25 , même en JGP, elles sont très lourdes tes Photos ( une en 4.2 Mo et la seconde en 2.8 Mo ), il faudrait les réduire pour cela passe mieux ( Rien de que le fait de les ré-enregistrer sur ton PC des Photos en JPG devrait faire réduire la taille ( tout du moins suivant le logiciel utilisé ).

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #53
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    Ça a été refait, ce n’est pas d’origine
    Idem, même opinion .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #54
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bonjour Getz25 , même en JGP, elles sont très lourdes tes Photos ( une en 4.2 Mo et la seconde en 2.8 Mo ), il faudrait les réduire pour cela passe mieux ( Rien de que le fait de les ré-enregistrer sur ton PC des Photos en JPG devrait faire réduire la taille ( tout du moins suivant le logiciel utilisé ).
    Oui je vais regarder ça

  5. #55
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    C'est marrant, nous avons tout les deux un roadster de la même année, mais hormis la couleur différente de la carrosserie et de la capote, ce qui change sur le tiens c'est que le bouclier avant et arrière n'est pas de la même couleur que le reste de l'auto (sur le miens tout est de la même couleur noire).

    Bon c'est un détail bien sur. On attends d'autres photos !
    Ah ok

    Les parties 'grises' j'ai envie de changer justement, je sais pas trop encore si je fais poser un covering noir brillant ou effet carbone.

  6. #56
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Il existe même en after market des bouclier avant et diffuseur arrière en vrai carbone, mais bien sur ils coûtent un oeil et un bras !

    Du coup, un covering bien fait, pourquoi pas. surtout que ce sont des éléments de bas de caisse donc soumis à de fortes détériorations ( gravillons, goudrons, etc...) , donc pas utile d'y mettre forcément trop cher.

  7. #57
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Il existe même en after market des bouclier avant et diffuseur arrière en vrai carbone, mais bien sur ils coûtent un oeil et un bras !

    Du coup, un covering bien fait, pourquoi pas. surtout que ce sont des éléments de bas de caisse donc soumis à de fortes détériorations ( gravillons, goudrons, etc...) , donc pas utile d'y mettre forcément trop cher.
    Oui j'ai vu ces pièces sur un site et c'est cher effectivement, un covering semble être un bon compromis.

  8. #58
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Voila j'ai redimensionné les photos
    1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg

  9. #59
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123

  10. #60
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    On peut se tutoyer hein, pas de soucis!

    J'ai monté un silencieux de marque Fox.

    Le point positif (ou négatif selon les attentes de chacun) c'est que de 0 à 4000trs c'est quasiment la sonorité d'origine, un léger mieux mais vraiment très discret. Le changement ne s'opère réellement que de 4000 à 7500trs, la sonorité est un peu plus forte mais sans jamais devenir insupportable, ça c'est vraiment ce que j'apprécie. Tu peux faire de l'autoroute sans le moindre problème, ça ne bourdonne ou résonne à aucun moment et sur aucune plage de régime moteur donc ça c'est vraiment très très appréciable car sur un cabriolet, vu la moindre insonorisation, c'est vraiment un point sur lequel il faut faire très attention lors du choix.

    Aujourd'hui, ma config ne conviendrait surement pas à bon nombre de possesseurs car la sonorité paraitrait surement bien trop timide aux oreilles de certains.
    Pour ma part (et pour l'instant) ça me convient parfaitement et je trouve que c'est un bon compromis en terme de rendu sonore et de prix car cela reste un peu plus accessible qu'une ligne catback vu comment les prix ont augmenté!

    Ci-dessous, une vidéo que j'avais trouvé à l'époque où je cherchais et qui m'avait aidé à me décider:


    Salut, je viens d'aller voir sur le site Fox échappement et il y a 2 silencieux, environ 860€ donc tarif dans mon budget, et le bruit est comme j'aimerais avoir

Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •