Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Première sportive ! (02)

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2022
    Localisation
    Aisne
    Messages
    2

    Première sportive ! (02)

    Bonjour/bonsoir à tous , tout d'abord Merci pour l'adhésion ! Après avoir patienter bien trop lomgtemps j'ai acheter sur un coup de cœur une belle nissan 350z phase 1 280cv couleur noir entièrement d'origine de 2005 avec 150 000 km , et sincèrement je suis vraiment pas déçu du tout, j attender d'elle une voiture pour apprécié la conduite une bonne tenue de route et des sensations sans forcément rouler à fond avec une puissance énorme comparer au reste, je la trouve bien proportionné dans sa globalité ! Le son du moteur et tellement incroyable , le son Bose pas mal mais sincèrement tester une fois le 3.5l et tellement plus agréable ! La sensation en rentrant dedans d etre dans une vraie voiture faite pour le plaisir de conduire ou piloter pour les plus expérimenté, enfin je vous apprend rien du tout bien au contraire je me suis balader sur le forum et j'ai appris vraiment beaucoup de choses sur cette voiture ! Merci à vous
    Mais voilà mon ressenti et au dessus de mes attentes avec cette 350z que j'ai plus envie de quitter une fois dedans !
    Quelque petit détails à revoir mais pour ses 17 ans vraiment sa vieilli bien avec le temps
    Voilà tout ! A bientôt !

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi et à ta belle, n'hésites pas à nous mettre quelques photos.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Bonjour et bienvenue sur notre forum, la Z ce n'est que du plaisir !

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    bon choix pour une première sportive

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Cantal
    Messages
    40
    salut à toi et bienvenue !
    les sensations de conduite, ca définit assez bien la Z, peu de voitures offrent ca aujourd'hui ! bon choix !

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

  8. #8
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue parmi nous, attention quand même sur route moullée étant donnée que c'est une propulsion et vue la puissance, tu peux vite décrocher comme dans les ronds points.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  9. #9
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2022
    Localisation
    Aisne
    Messages
    2
    Et bien merci beaucoup a vous tous ! une communauté super autour de cette voiture sa fait plaisir !
    effectivement excellente première sportive un vraie régale au volant comme tu le dit Rigodo15 je me demande vraiment si on peut retrouver cette sensation ailleurs
    bien qu'il doit y en avoir des différentes et tout aussi agréables mais voila le Z je commence vraiment a en tomber amoureux si c'est pas déjà le cas , j'aimerai surtout en prendre le plus soin possible
    vidange de boite , pont le moteur a était fait même si l'ancien propriétaire l'avais déjà fait c'est plus pour se sentir l'esprit tranquille , j'aimerai aussi mettre un aileron Nismo type v3 et juste une jolie paires de jantes
    rien d'irréversible elle a ses pièces d'origines autant la conserver avec , quelques détails comme le support en dessous en W qui commence a avoir une mauvaise mine mais rien de grave , le silencieux d'origine également commence a avoir un peut de rouille en surface et surtout une très bonne géométrie a refaire je sais pas comment sa se fait j'ai essayer la voiture avant l'achat le week end suivant l'ancien proprio a fait changer les 2 pneus avant et le volant se retrouve pas centrer et je sent qu'elle accroche mieux normalement a l'avant ( ne tire pas a gauche ni a droite au freinage ). j'ai rénover avec un bon kit et pas mal de tuto les optiques a l'avant manque un bon polish sur la peinture qui pour son âge est quand même propre a par a l avant quelques éclats de projections , une petite rénovation du sièges conducteur qui a vraiment une petite usure rien de craquer !
    Chelmi j'ai du faire 300 km sous la pluie pour la ramener... j'ai rouler encore moin vite qu'avec ma petite golf 4 ... en plus j'ai oublier de préciser ! elle a un embrayage renforcer et au début en 2éme dans les rond point j'osé pas accélérer sinon elle m'était des à-coup ... maintenant sa va beaucoup mieux j'ai vite pris l'habitude de l'embrayage ! pas encore de la voiture entièrement je reste quand même super prudent j'ai pas beaucoup d'expérience avec les propulsions ! et je la sort pas quand le sol et mouiller aussi pour pas trop la laisser humide dessous le chassis ! je sais pas si vous pensé comme sa aussi , si c'est parce que c'est le début je veux pas non plus être prisonnier de cette voiture et pas en profiter.
    voila désoler si j'écris beaucoup quand on parle de passion on s'arrête plus !
    je vous met quelques photos !
    Bonne journée/soirée a Vous !

    277608529_1214365165635231_2772534774104399302_n_LI.jpg277711878_371474851545196_3278550714736139202_n_LI (2).jpg277420204_1373807959731521_6885214223119430435_n_LI.jpg

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Welcome sur le forum 350Z !!!
    Possesseur d'une 350Z 280cv Gris Metal KY0 depuis Juillet 2018

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •