Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Kev170 - Un nouveau du Doubs !

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2022
    Localisation
    Doubs
    Messages
    46

    Kev170 - Un nouveau du Doubs !

    Salut l’équipe!
    Kévin, 30 ans, originaire de Haute-Saône, et maintenant dans le département du Doubs.
    Passionné depuis toujours de sports mécaniques, j’avais déjà essayé une 350 lorsque j’hésitais entre elle et une S2000. Le châssis de la S, le côté décapotable et le moteur bipolaire m’ont fait choisir le grand H.
    Mais je n’ai jamais oublié le son du 3l5 ... et me voilà maintenant propriétaire d’une 350Z Pack de 2005 ! (En panne)
    Je vous ferai un topic sur la suite des événements...

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum Kev170 .

    Tu peux nous dire de quelle couleur est ta 350Z ( Coupé ? ) afin d'ajouter dans le bon Groupe ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2022
    Localisation
    Doubs
    Messages
    46
    Salut Gianni14, et merci ��
    C’est une coupé, noire/Alezan ! (Je suis en train de chercher pour vous mettre des photos)

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Voici de l'aide pour les Photos :

    https://www.notre350z.com/showthread...ster-une-image

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2022
    Localisation
    Doubs
    Messages
    46
    Bon, je n’arrive pas à mettre les photos en suivant la procédure, on va essayer comme ça ...
    Je vous met quelques photos de ma S2000, qui nous accompagne lors des WE ensoleillés

    C’est une 40e anniversaire, pour les 40ans de Honda en France. Série limitée à 40 exemplaires numérotés.
    Ici, sur le circuit Bugatti, au Mans, avec Honda France qui nous avait invité tout compris pour les 20ans de la S2000, en 2019.





  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Magnifique ta S2000, il y a quelques années j'avais eu une magnifique opportunité pour en acquérir une, je l'ai laissé passer et j'avoue avoir régulièrement quelques regrets de ne pas avoir franchi le pas à l'époque.

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Vaucluse/Orange
    Messages
    326
    Bienvenue kev70, sympa la s2000 🤩 et courage pour les réparations ce sont des voitures qui mérite le meilleur 👍

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2022
    Localisation
    Doubs
    Messages
    46
    Hello, merci pour vos réponses La S à une approche beaucoup plus minimaliste, mais elle étonne pas mal de monde sur circuit
    Pour en revenir à la Z, je vais créer un topic cette semaine. Il s’agit d’un sauvetage, elle a manqué d’huile, et le VQ35 a déposé les armes ... à voir la suite !
    A+

  9. #9
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Doubs
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Kev170 Voir le message
    Salut l’équipe!
    Kévin, 30 ans, originaire de Haute-Saône, et maintenant dans le département du Doubs.
    Passionné depuis toujours de sports mécaniques, j’avais déjà essayé une 350 lorsque j’hésitais entre elle et une S2000. Le châssis de la S, le côté décapotable et le moteur bipolaire m’ont fait choisir le grand H.
    Mais je n’ai jamais oublié le son du 3l5 ... et me voilà maintenant propriétaire d’une 350Z Pack de 2005 ! (En panne)
    Je vous ferai un topic sur la suite des événements...
    Salut Kev170 et bienvenue sur le forum, j'y suis également depuis peu et je suis aussi du 25 à coté d'Audincourt, moi j'ai une 370z roadster.

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2022
    Localisation
    Doubs
    Messages
    46
    Salut, merci Getz25 👍


    Je suis allé voir ton profil, je ne sais pas s’il y a beaucoup de 370z dans ces coloris, mais hier on a sorti la Honda, j’ai fait signe à une 370z roadster (quasi noire a l’ombre, dans des bosquets) aux alentours de St-Hyppolyte. Peut-être que c’était toi ?


    Petite photo avant de partir, je n’ai pas résisté. Malheureusement, pour une des deux, forcée de rester à quais ... 🤐

    7DC67099-F430-4F10-8A9B-65F933581AAC.jpg

    A+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •