Bonjour
le soleil revient, un peu de calme et hop vidange + filtre de la mémère.....dans les 52 000km...
J'avais tjs dit et jamais fait; une photo de mes rampes qui me servent à enlever et remettre la plaque ainsi que la lèvre du pare choc. Çà me permet de checker un peu , de vérifier le desserrage "facile" du filtre et bouchon de vidange. Ensuite je la redescend et "vide" en changeant le filtre.
Apres 4,5l , remplissage du 301. Je ne la remonterais sur les rampes que demain, après avoir fait le "juste niveau" ( jauge de débilos), et vérifié l'absence de suintement.
Si qqu'un veut les dimensions, profitez avant que je ne les rentre....polystyrène extrudé, collé.Le plus difficile étant de juger l'angle d'attaque..là c nickel ( voiture stock).
A titre info, j'ai remis le bouchon en ferraille, avé le joint nissan (comme j'en avais)20220414_100724.jpg: le Mitshimoto en alu me fout les boules à chaque fois, l'alu étant bien mou ....tant pis pour l'aimant manquant ( de toutes façons j'ai jamais attrapé de limaille là).
Evidemment, je n'ai pas de fosse et pas de prétentions de grands mécano, donc un pont pour moi ...pis j'ai pas la hauteur sous plaf.
Ces rampes me permettent, même seulement à mi course de glisser mon format " jockey" sous l'avant sereinement; sans crainte, ça ne bouge pas , ça s'effrite un peu , c'est tout
@+