Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 90

Discussion: Nissan Figaro

  1. #31
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Bon ça y est, j'ai mon certificat d'immatriculation provisoire et mon numéro d'immatriculation. J'attends la carte grise, je vais pouvoir faire les plaques. Un peu long avec l'ANTS, ils m'ont demandés au moins 3 fois des documents en plus du dossier initial mais au moins quelqu'un s'occupait du dossier et ça avançait. Pour moi le service marche pas mal.

  2. #32
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bon impeccable, honnêtement, jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré de soucis avec l'ANTS, comme tu le dis, ça fonctionne pas trop mal.

  3. #33
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Eh bien ça y est maintenant la Figaro a ses papiers officiels et ses plaques françaises



    Au revoir les plaques provisoires hollandaises, maintenant les gens vont me parler en français





    Devant je me demande s'il ne manque pas un support ? J'utiliserai les 2 trous déjà faits





    Je sais que ce n'est pas riveté mais ça m'étonnerait qu'on m'embête beaucoup avec ça, qui plus est le format de la plaque n'est pas légal non plus. Ca suffira pour se faire flasher quand même si jamais il me prenait l'envie de pousser une pointe avec la Fig



    L'arrière est glissé dans le support et collé au bon gros double face, ça bougera pas. Format de plaque japonais et non riveté encore, quel rebelle je fais





    Maintenant il faudrait que je trouve le temps de sortir les sièges pour mettre les nouvelles housses dessus

  4. #34
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    Je sais que ce n'est pas riveté mais ça m'étonnerait qu'on m'embête beaucoup avec ça,

    L'arrière est glissé dans le support et collé au bon gros double face, ça bougera pas. Format de plaque japonais et non riveté encore, quel rebelle je fais
    Tu colles proprement à la loctite des embouts de cache-rivets et le tour est joué .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #35
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    J'ai peint les vis en blanc déjà ça se voit moins, la Z à la même dimension de plaque à l'avant et est vissée dans des inserts filetés et j'ai jamais eu de problème

  6. #36
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Le support de plaque peut-être vissé, c'est la plaque qui doit être rivetée.

  7. #37
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Oui je sais mais là je n'avais pas le support d'origine à l'avant. A l'arrière oui, mais je crois qu'elle n'était pas rivetée au Japon.

    Ca va rester comme ça je pense avant et arrière.

  8. #38
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Sur l'une de mes MX5, j'avais repris les supports de plaques ( la voiture venait elle aussi de Hollande) déjà présent sur l'auto et avais "glissé" mes plaques françaises dedans. Jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre, juste le contrôleur qui m'avait fait la remarque lors du CT mais il n'avait rien inscrit au rapport.

  9. #39
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Petite vidéo de la Nissan Figaro sur Direct Auto à 8'38 : https://www.youtube.com/watch?v=BILLw0yM0_A

  10. #40
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    J'avais vu cette vidéo juste avant d'acheter la mienne. Sympa mais pour moi la Figaro aurait mérité un article complet. C'est la seule voiture dans ce reportage qui est un véritable carton commercial et non un gros flop comme les autres, du coup ça l'a met pas vraiment en valeur malgré les bonnes explications de son propriétaire. C8 devrait faire un reportage sur les 4 créations du studio Pike Factory qui a donné naissance entre autre à la Figaro.

Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •