Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Meilleurs solution smartphone / musique sur 2009

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Thomas2X
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    11

    Meilleurs solution smartphone / musique sur 2009

    Bonjour à tous,
    voici mon casse-tête depuis quelques jours, j'ai le besoin suivant :

    - écouter la musique de mon smartphone (possible seulement via la prise jack ?)
    - avoir le GPS de mon smartphone
    - charger mon smartphone

    Sachant que j'ai un modèle 2009 avec GPS, prise jack + allume-cigare dans l'accoudoir central, et une autre prise allume-cigare côté passager (au niveau du genou gauche passager à peu près).

    A partir de cette configuration, je cherche un moyen optimal pour avoir tout ce dont j'ai besoin, sans avoir des câbles dans tout les sens...

    Quelqu'un aurait une idée ? Je pense à un simple support smartphone, mais pour la musique, je ne vois pas trop comment faire.
    Il n'y aurait pas un autre moyen d'écouter la musique de mon smartphone sans passer par le jack ? (sans faire de modif' si possible)

    Voici la photo de mon tableau de bord central :

    370z-2012.12.jpg

  2. #2
    Z'amateur Avatar de Thomas2X
    Date d'inscription
    novembre 2021
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    11
    C'est ok, le plus simple que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de mettre des CD, ça prends des MP3, ce qui me va très bien, je peux mettre largement assez de musique dans chaque CD du coup.
    Puis un support smartphone sur une grille d'aération, le seul truc gênant, ça reste le câble qui va e balader entre le smartphone et la prise dans l'accoudoir central.
    Je continue de chercher comment améliorer ça, mais pour le strict minimum, ça me convient.

  3. #3
    Z'amateur Avatar de Tazman78
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    42
    Bonjour Thomas2x,
    Tu n'as pas de Bluetooth ? car moi cela fonctionne très bien. Dès que je sélectionne le Bluetooth via la touche Disc-Aux, l'appli Deezer de mon téléphone se lance automatiquement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •