Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Amélioration du feeling freinage.

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53

    Amélioration du feeling freinage.

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai savoir où avez-vous achetez vos durites aviations car je veux éviter les 50 dollars de frais de port sur Z1 Motorsports alors que je ne souhaite acheté que ça : pour ceux qui on fait la modif ?
    Je me perds un peu dans les références et les différentes marques (j'ai vu des prix de 100 euros à 250 euros, j'ai vu des vendeurs qui proposait 6 durites, d'autre 4, etc...). Je possède les freins Akebono apriori (modèle de 2014 sur Z normal).

    Autre chose avez vous la référence constructeurs des plaquettes de frein ? Puisque j'imagine qu'on trouve sur le web de la même manière des références pour le système de frein US et le notre (Akebono) ? Et j'ai les plaquettes arrière à prévoir dans pas trop longtemps.

    Merci par avance !

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Regarde chez Racer & Drifter, vendeur français. Le dollar est quasi égal à l'euro en ce moment. Tu auras un prix plus élevé mais pas de taxe à payer et des frais de port raisonnables. Tu devrais trouver les bonnes références, au pire tu pourras confirmer en lui passant un message.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53
    Ca marche, il y a 2 références sur le site pour la 370z, je vais appeler pour voir quels sont les bons.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53
    https://www.all-stars-motorsport.com...#/couleur-noir

    J'ai trouvé cette référence (à petit prix pour la marque Goodridge) est-ce que vous pensez que c'est la bonne pour ma Z ?

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53
    Racer and Drifter vienne de me répondre par mail et il me recommande ce produit :

    https://raceranddrifter.com/fr/accue...-370z-z34.html

    Est-ce vous confirmez qu'il s'agit des bonnes durites pour les freins Akebono ?

  6. #6
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    En France il me semble que toutes les 370Z sont sortis en Akebono, ce qui n'est pas le cas aux US. Si Fabrice te dit que c'est celles ci, ça doit être bon

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    53
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    En France il me semble que toutes les 370Z sont sortis en Akebono, ce qui n'est pas le cas aux US. Si Fabrice te dit que c'est celles ci, ça doit être bon
    C'est commandé, j'espère que c'est les bonnes ! 👍

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •