Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Renault Megane E-Tech 60 EV 220 ch

  1. #11
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    ouille ! je suis vraiment dans la catégorie des affreux alors avec mes deux V6 atmo et mon V8 suralimenté !
    Moi aussi, V6 3.7l , V8 6.2l et Fiat 500 cab. 1200, mais conso d'une grande.

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Non, pour l'instant le passage à l'éthanol sur mon ML ne ce justifie pas pour moi, j'habite à la campagne, je fréquente le moins possible le milieu urbain et j'habite sur mon lieu de travail, mon kilométrage annuel cumulé sur mes trois autos est ridicule comparé à la moyenne nationale. Donc même avec un litre d'essence à 3 euros, ce qui est possible si la situation internationale ne fait qu'empirer, mon budget essence à l'année reste tout à fait supportable, mais je comprends parfaitement ceux qui on besoin tout les jours de leur véhicule.

    si ma situation professionnelle venait à évoluer et que je sois obligé de me déplacer quotidiennement, alors là j'aviserais bien sur.

    Hier j'ai fait le plein du ML en sp95 e10, j'ai payé 1,99 le litre, réservoir de 95 litres, je fais plus de 800 kms avec avant le témoin de la réserve, ça me fait 2 mois !

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    J’ai un Austral 200cv Full hybrid, comme voiture de fonction, et il faut avouer que c’est diablement efficace!
    4.6 l/100km et 1046km avec un plein, c’est ce que j’ai fait de mieux, restait 60km d’autonomie.
    Sauf trajet autoroutier, on reste en dessous des 5.5 l/100km, ce qui est peu vue la taille du véhicule.

  4. #14
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Bonne année à tous,les sans-plombistes!
    Mise à jour du parc auto :j ai vendu la MX5 et j ai importé du teutonland une Lexus SC430;c est une version decouvrable à toit rigide,une MX5 geante quoi!Equipee d un petit V8 moderne de 4 litres 3 à 4 arbres à cames en tête, admission et échappement à calage variable,boîte auto à 5 rapports.la raison c est l état de délabrement avancé du dos de ma moitié.
    Cette caisse est un tapis volant âgé de 20 ans.conso sur autoroute à 135 chrono 9,2 l/100.pas gigantesque.par rapport au speedster SC sur piste c est ridiculement faible!!

  5. #15
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne année également Pat, j'ai effectivement vu sur l'autre forum que tu avais fait l'acquisition de la Lexus en remplacement de la NC.
    C'est sur que ce sont 2 autos très différentes mais il faut parfois faire des choix "raison" plutôt que "passion" même si cette sc430 est loin d'être une purge.

  6. #16
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Bonne année à tous et bonne route avec ton nouveau jouet, Pat.

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Bonne année à tous et super choix que cette l’élus’ un vrai tapis volant je suis sur

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •