Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: vente 350Z grise 2005 18500 euros

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    lyon
    Messages
    68

    vente 350Z grise 2005 18500 euros

    devant demenager prochainement et ne voulant pas ne plus la ranger au garage et etre tranquille , je vais mettre en vente ma 350Z.
    region nord Lyon
    100% d origine
    modele 2005 (donc 280 cv), grise ,78000 km tres legerement evolutifs.
    interieur noir
    tres bon etat géneral pour une voiture de cet age.
    quelques bricoles a peaufiner : le plip ne fonctionne plus (surement une pile a changer), la radio ne capte pas mais les CD marchent donc surement un probleme de branchement d antenne.sinon tout va bien.
    niveau carrosserie , quelques traces de vécu mais rien qui ne saute aux yeux.
    le controle technique sera bien entendu passé pour la vente , et une vidange et vidange boite sera effectuée.
    4 jantes alu seront données avec , ainsi qu une housse
    temps de chauffe toujours respecté , dors au garage toutes les nuits.pas de circuit , quelques accelerations de temps en temps , mais la plupart du temps je cruise aux limites legales de vitesse.
    aucun echange
    plus de photos par mail ou par telephone
    en etat irreprochable cette voiture vaudrait au moins 20 000 euros , je la laisse a 18500 pour les travaux de peinture a effectuer pour qu elle soit nickel ( 4 jantes et parechocs refaits)et changer les pneus (encore bons mais pas d une bonne marque.jamais eu le temps de m en occuper...
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Guillaume69 ; 12/07/2022 à 16h26.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne vente à toi, vu la folie des prix sur le marché de l'occasion en ce moment, ton prix semble bien placé vu le faible kilométrage.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    lyon
    Messages
    68
    oui je pense que c est raisonnable , j en vois a 25/28 k......

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Les prix sont devenus n'importe quoi... Je serais curieux d'ailleurs de voir à combien partent finalement des véhicules affichés plusieurs milliers d'euros au dessus de ce qu'ils valent vraiment.

  5. #5
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Salut,

    Tu es en effet très bien placé en prix.

    Quand tu l’auras vendue, je serai très intéressé pour savoir si elle est bien partie au prix et en combien de temps.

    Je me pose sérieusement la question de vendre la mienne, et je voudrais bien un retour réel…vu les annonces délirantes auxquelles je ne crois pas…

    Merci d’avance et bonne vente !

    Eric

  6. #6
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je commence également à réfléchir de mon côté et quand je vois certains tarifs...

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Toutes les côtes des "belles autos" d'occasion montent en flèche actuellement ; Réfléchir pour vendre son auto à un prix équivalent voir plus cher qu'à l'achat , on y pense tous ...

    Mais, il faut prendre en compte les entretiens que l'on a fait sur sa voiture "amour" et comme toutes les occasions montent en prix, on se retrouvera avec une idée d'achat d'une autre auto à un prix plus cher qu'à l’habitude ...

    Sauf qu'il faut prendre en compte les spéculateurs qui n'en ont rien à faire de l'état de l'auto et de ses historiques !

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Oh pour ma part, comme pour Éric je pense, si vente il doit y avoir, personnellement c'est complètement décorrélé de l'aspect "financier/bulle spéculative" qu'il peut y avoir sur le marché de l'occasion actuellement.

  9. #9
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Exact Pascal.
    Surtout que je ne serai pas gourmand je pense.
    Cela fait 11 ans que je prends du plaisir avec. J’en ai encore énormément pris hier en la sortant à Biarritz !
    Mais il est temps de passer à autre chose, et je veux en profiter tant que la côte est soutenue.
    Elle a 113.000 km, elle est de 2006, phase 2 bien sûr, entretien 100% Nissan. Je pensais partir sur 18.200, et ne pas descendre en dessous de 17.500.
    Tu en penses quoi Pascal ?
    Désolé Guillaume de pourrir un peu ton post …

  10. #10
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je te réponds en MP Eric afin d'éviter de pourrir le sujet de notre ami vu que nous sommes assez bavard!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •